nouvel arrivage destock quelle

Recu mon 1er colis aujourd'hui ! tres contente ! tout y est !!!!!!!!!! j'étais un peu sceptique ayant déjà eu des soucis avec Quelle à plusieurs reprises dans le passé. j'espere que je vais recevori celui avec la banquette aussi rapidement

#pour femme ce lot de 2 tshirt a 4 euros il taille trés bien et ils sont bien long
TEE-SHIRT EN LOT DE 2 - Nouvel Arrivage - Femme - Destockage sur la boutique Quelle

#pour homme cardigan plusieurs coloris 5 euros
CARDIGAN - Nouvel Arrivage - Homme - Destockage sur la boutique Quelle

pr le cardigan homme je vous le recommande pour le prix il taille trés bien mon homme est ravi en plus il est super:eek:
recu les 2 maillots manches longues tip top rien a redire

Destockage sur la boutique Quelle

voici quelques articles intérréssant

#petit pantalon rose a partir de taille 67 a 3 euros pour petite fille PANTALON - Nouvel Arrivage - Enfant - Destockage sur la boutique Quelle

#lot de 2 tshirt fille a partir de 3 ans a 5 euros
LOT DE 2 TEE-SHIRTS MIGNONS - Nouvel Arrivage - Enfant - Destockage sur la boutique Quelle

#le drap housse miss city a 2.79 euros idéale pour les petites filles
DRAP-HOUSSE "MISS CITY" - Nouvel Arrivage - Maison - Destockage sur la boutique Quelle

#la parure housse de couette miss city a 5.99 euros
PARURE HOUSSE DE COUETTE "MISS CITY" - Nouvel Arrivage - Maison - Destockage sur la boutique Quelle
deja recu elle est de trés bonne qualité et les couleurs sont trés jolies

#la parure housse de couette 3 couleurs 4.77 pr 1 pers et 9.57 euros pr 2 pers
2 coloris turqoise anis et prune fushia
HOUSSE DE COUETTE 3 COULEURS - Nouvel Arrivage - Maison - Destockage sur la boutique Quelle
recu le petit pantalon rose il est jolie par contre il taille trés grand:shock:
le lot de 2 tshirt fille rien a redire bonne qualité et jolie couleur
la parure housse de couette jolie elle est moins foncé que sur la photo le violet foncé est plutot violet pastel un chouilla plus foncé mais rien a redire pr le prix:)

Merci grosse mama de m4avoir repondu donc ta pas de refe c4est ca dommage

Non, désolée pour toi, j'espere que tu vas trouver....

Super les filles pour vos commandes!
moi, ils ont enfin décidé de me renvoyer mon colis expédié, du 17.08:cry:
C'est bien la premiere fois depuis que je commande chez eux, que je suis em....
Mais bon, service clientele sympa, c'est cool.

lol bon je viens de voir la marron pas mal aussi j'attends que tu reçoives pour me décider comme ça tu me conseilleras si ça t'embêtes pas
kikou ma jumelle
recu mes moumoutes ce midirockinbanana

bon alors la taupe tu peux foncer j ai pris 38 la coupe est bien ni trop courte ni trop longue c et comme sur la photo
l interieur est en satin gris un peu argenté
il y a une agrafe au col pour la fermer mais une seule ce n est pas assez ca fait bizarre fermé seulement en haut et je trouve ue c est miux ouvert comme sur la photo

concernant la blanche c est autre chose :shock:ellle est bien mais les poils sont tres longs par rapport a l autre c est assez special elle ne taille pas aussi bien que la taupe et perd beaucoup de poils:-D

conclusion tu peux prendre la taupe je pense que tu aimeras vu que j aime et que tu es ma jumelle ca ira:-Dsurtout pour ce petit prix:eek:

alors ma jumelle tu t es laissé tenter:-D
kikou ma jumelle
recu mes moumoutes ce midirockinbanana

bon alors la taupe tu peux foncer j ai pris 38 la coupe est bien ni trop courte ni trop longue c et comme sur la photo
l interieur est en satin gris un peu argenté
il y a une agrafe au col pour la fermer mais une seule ce n est pas assez ca fait bizarre fermé seulement en haut et je trouve ue c est miux ouvert comme sur la photo

concernant la blanche c est autre chose :shock:ellle est bien mais les poils sont tres longs par rapport a l autre c est assez special elle ne taille pas aussi bien que la taupe et perd beaucoup de poils:-D

conclusion tu peux prendre la taupe je pense que tu aimeras vu que j aime et que tu es ma jumelle ca ira:-Dsurtout pour ce petit prix:eek:

les filles j'ia passer une commande le 15 sep , pour set appéro et cadeau l'horloge
combien ca met de temps pour arriver normalement ? livraison normal domicile

j'ai tjrs rien reçu
merci