nouvel arrivage destock quelle

kikou ma jumelle
recu mes moumoutes ce midirockinbanana

bon alors la taupe tu peux foncer j ai pris 38 la coupe est bien ni trop courte ni trop longue c et comme sur la photo
l interieur est en satin gris un peu argenté
il y a une agrafe au col pour la fermer mais une seule ce n est pas assez ca fait bizarre fermé seulement en haut et je trouve ue c est miux ouvert comme sur la photo

concernant la blanche c est autre chose :shock:ellle est bien mais les poils sont tres longs par rapport a l autre c est assez special elle ne taille pas aussi bien que la taupe et perd beaucoup de poils:-D

conclusion tu peux prendre la taupe je pense que tu aimeras vu que j aime et que tu es ma jumelle ca ira:-Dsurtout pour ce petit prix:eek:

salut volta mince je viens de voir ton message loooooool j'ai commandé ce matin la noire mdr en fait j'ai pris noire car je pourrais la mettre avec tout mais c'est vrai que j'aimais mieux le modèle de la marron

mdr ma jumelle je pense que tu parle de la blanche mais en noire c est ca ?? car j en ai pas vu d autre de noir d ailleurs je n avais meme pas vu qu elle existait en noir lol:-D
lol ben oui c'est celle-là t'avais pas vu en noir! ben on aura la même à poils longs mdr ça me fera un animal de compagnie