Nouveaux codes alpha!

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide, j'ai donné un code 30/75 à une personne qui me dit qu'il est expiré alors qu'il marchait encore hier. Par acquis de conscience, je me suis dit que j'allais vérifier les autres que j'avais dont un que je voulais me garder pour moi.

Or ils sont tous expirés. En une journée !!! ou alors ils se sont aperçus de quelque chose à LA REDOUTE.

Est ce qu'une âme charitable aurait un code 30/75 pour moi. C'est ma très grande faute, on m'en avait donné et j'en avais trouvé après et j'ai trop attendu pour passer commande.

Merci d'avance.
 
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide, j'ai donné un code 30/75 à une personne qui me dit qu'il est expiré alors qu'il marchait encore hier. Par acquis de conscience, je me suis dit que j'allais vérifier les autres que j'avais dont un que je voulais me garder pour moi.

Or ils sont tous expirés. En une journée !!! ou alors ils se sont aperçus de quelque chose à LA REDOUTE.

Est ce qu'une âme charitable aurait un code 30/75 pour moi. C'est ma très grande faute, on m'en avait donné et j'en avais trouvé après et j'ai trop attendu pour passer commande.

Merci d'avance.

Il m'est arrivé la même chose, on m'en a donné le soir, j'ai attendu le lendemain pour commander, il était plus valable, faudrait pas attendre en fait ça part trop vite
Et maintenant je creuse lol
 
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide, j'ai donné un code 30/75 à une personne qui me dit qu'il est expiré alors qu'il marchait encore hier. Par acquis de conscience, je me suis dit que j'allais vérifier les autres que j'avais dont un que je voulais me garder pour moi.

Or ils sont tous expirés. En une journée !!! ou alors ils se sont aperçus de quelque chose à LA REDOUTE.

Est ce qu'une âme charitable aurait un code 30/75 pour moi. C'est ma très grande faute, on m'en avait donné et j'en avais trouvé après et j'ai trop attendu pour passer commande.

Merci d'avance.


faut changer de compte peut etre les codes passent qu'une fois par compte
 
Sac raiponce

MERCI BEAUCOUP evka mais ça ne marche pas
je ne sais pas si j'ai un souci avec mon compte (une autre personne m'a dit que ça pouvait être ça) mais j'ai trouvé des codes sets gris qui fonctionnent mais pour le sac raiponce ça ne fonctionne pas, je ne sais pas quoi faire.
J'ai un code, il fonctionne bien pour moi (je viens de tester) je te mp
J'espère qu'il fonctionnera pour toi