Nouveaux codes alpha!

bonjour

quelqu'un aurait til pour moi un code accessoires bleu / anis jai fait le rose pour ma fille j'aimerais avoir le bleu pour mon loulou comme ca pas de jaloux ?? merci beaucoup :)
Moi si quelqu'un a besoin j'ai 2 codes plaid bleu .:icon_wink:

Essayez un autre compte!
Si vous utilisez un code tel ne se produira pas sur ce compte.
Le code je vous ai envoyé passe parfaitement.:icon_wink:

MERCI BEAUCOUP
je crois que la seule solution est que je me créé un nouveau compte.

peut-on avoir 2 comptes à la même adresse postale?

merci

MERCI BEAUCOUP
je crois que la seule solution est que je me créé un nouveau compte.

peut-on avoir 2 comptes à la même adresse postale?

merci

Tu peux avoir deux compte à la même adresse mais pas au même nom (prénom ou nom de famille).
Genre, un à ton nom et un au nom d'un de tes enfants (si tu en as), au nom de ton mari ou à ton nom d'épouse/jeune fille (celui que tu n'as pas utilisé).
Ou alors à ton nom mais une adresse différente (celle d'un membre de ta famille par exemple).
Pour ma part, j'ai un compte à mon nom de jeune fille, un nom à mon nom d'épouse (et même adresse pour les deux). Mon mari a aussi un compte à son nom et à son nom d'époux (on a accolé nos deux noms, donc 4 possibilités lol:-D).
Du coup, si je dois récupérer un colis à la poste, j'ai prévu de toujours avoir dans mon sac une photocopie de l'extrait de mariage !

Bonjour malily, as tu essayé avec le code que je t'ai envoyé hier soir ? Tout cela me parait bizarre.

oui oui ruche j'ai bien essayé et ça ne marche pas, je vais me créer un autre compte, pourquoi des codes avec d'autre cadeaux fonctionnent et pas ceux des sacs de couchage. ça va faire 3 jours que je suis dessus et je ne trouve pas de solution.

oui oui ruche j'ai bien essayé et ça ne marche pas, je vais me créer un autre compte, pourquoi des codes avec d'autre cadeaux fonctionnent et pas ceux des sacs de couchage. ça va faire 3 jours que je suis dessus et je ne trouve pas de solution.

Tu as raison c'est pas normal !! tiens nous au courant si on peut encore t'aider.

Coucou les filles :)
Je suis allée cherché mon colis avec les accessoires Lulu et c'est vraiment trôp mimi.:oops:
Merci encore Missy loveshower