Nouveaux codes alpha!

merci sympa comme ensemble

mes codes me donnent le port payant maintenant :cry: j'ai attendu pour passer commande et là j'ai bien le sac de couchage et la réduc mais le port à 5.95€ si panier final inférieur à 39€
c'est pareil pour vous??


Envoie moi tes références et la réduction qui t'intéressent par MP et je vais voir ce que je peux faire.
 
Coucou
Est ce que tu n'a pas des articles en différé car si tu as des articles en différé et que du coup les articles livrable immédiatement tu en a pour moins de 10e reduction deduite alors ça te compte les frais de port. car le code donné par ruche indique bien livraison offerte. A mon avis utilise le vite car vu qu'il est a la vu de tous le monde qu'on ne te le prenne pas.
 
Bonjour, essaye celui-ci : 07RSF

Fais attention à ce que tes produits ne soient ni soldés ni faisant partie des Aubaines sinon cela ne marche pas.
Tiens moi au courant.

Bon dimanche.


Merci beaucoup mais ça me met code inexistant. C'est un article sans aucune restriction sur le gros catalogue.
Merci pour ton aide
 
Merci beaucoup mais ça me met code inexistant. C'est un article sans aucune restriction sur le gros catalogue.
Merci pour ton aide

Envoie moi par MP les références de tes articles et la réduction que tu veux et je vais essayer de mon côté.
Ca serait trop bête de ne pas profiter des réductions.
 
Bonjour les filles
J'ai reçu un petit cata remisé avec un code perso mais après vérification les codes alpha bol passe dessus :) Je file le scanner pour le mettre en ligne