Nouveaux codes alpha!

Cc tout le monde,

Comme promis voila la photo du cadeaux access habillement bleu anis.:icon_wink:
Je devais aussi mettre la photo de la cape rouge mais il m'ont donné une rose...:icon_rolleyes:
C'est pas grave c'est pas perdu!:-D
merci sympa comme ensemble

mes codes me donnent le port payant maintenant :cry: j'ai attendu pour passer commande et là j'ai bien le sac de couchage et la réduc mais le port à 5.95€ si panier final inférieur à 39€
c'est pareil pour vous??
 
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un coe 15/25 avec sac rose couchage raiponce.
Tous ceux que j'essaie depuis ce matin sont inexistant.
Si quelqu'un en avait un sous le coude ça m'intéresserait. Merci pour votre aide.

Je sais pas si c'est pareil pour vous mais avant avec le port à 0, je pouvais me faire livrer en collisimo chez moi en 48h maintenant je ne peux plus soit c'est au point relais soit c'est livrer chez moi mais sous 8-18 jours.
Est-ce que pour vous c'est pareil, je ne suis pas très patiente quand je sais que je vais recevoir un paquet et le point relais le plus près de chez moi est à10kms? Grrrrrrrrrrrrrrrrr

Bonne journée

malily
 
merci sympa comme ensemble

mes codes me donnent le port payant maintenant :cry: j'ai attendu pour passer commande et là j'ai bien le sac de couchage et la réduc mais le port à 5.95€ si panier final inférieur à 39€
c'est pareil pour vous??


je peux pas te dire j ai plus de code:cry::-D

je cherche et si j ai ta reponse je pense à toi
 
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un coe 15/25 avec sac rose couchage raiponce.
Tous ceux que j'essaie depuis ce matin sont inexistant.
Si quelqu'un en avait un sous le coude ça m'intéresserait. Merci pour votre aide.

Je sais pas si c'est pareil pour vous mais avant avec le port à 0, je pouvais me faire livrer en collisimo chez moi en 48h maintenant je ne peux plus soit c'est au point relais soit c'est livrer chez moi mais sous 8-18 jours.
Est-ce que pour vous c'est pareil, je ne suis pas très patiente quand je sais que je vais recevoir un paquet et le point relais le plus près de chez moi est à10kms? Grrrrrrrrrrrrrrrrr

Bonne journée

malily

Bonjour, essaye celui-ci : 07RSF

Fais attention à ce que tes produits ne soient ni soldés ni faisant partie des Aubaines sinon cela ne marche pas.
Tiens moi au courant.

Bon dimanche.