Je me trompe alors peut-être Missy, les réf internet jouet ne sont pas bonnes?? Il faut les références catalogue?? Si c'est oui bein zut j'ai pas de catalogue :cry:
dit moi lequel ...si elle est dans le cata je vais te donne le ref..
Je me trompe alors peut-être Missy, les réf internet jouet ne sont pas bonnes?? Il faut les références catalogue?? Si c'est oui bein zut j'ai pas de catalogue :cry:
Bonsoir
Je recherche aussi un code 30/45
Peux-tu me MP
Merci
tu veux un code 30/45 mais il n`y a pas de cadeau...:?:
Oui pourvu qu'il y ait les fdp gratuit
Tu en a un :?:
En fait je cherchais un petit ordi pour petite fille avec une souris ou pas car bien que ma fille soit petite, j'en ai marre qu'elle "attaque" mon pc depuis qu'elle a compris que le mien était tactile
En plus elle utilise la souris comme une grande donc pourquoi pas
Tout ça pour dire que je cherche toujours un 30/45 pour les jouets et que, je suis ouverte à tous petits pc avec une préférence pour celui là:
Ordinateur Oui-Oui et ses amis JC19NOFR
Ref : 6025951
Taille : ordinateur
Merci si tu trouves Missy, sinon ne te casse pas la tête je sais que je fais finir comme d'hab chez toy'rus en pleurant devant les prix mais en craquant toujours
elle a des actions chez la redoute :-D non elle a des doigts de féeMissy, depuis que je lis ce post je remarque que tu dégaines un nombre impressionant de codes !!!!
Tu as un clavier spécial code alpha peut-être?? ;-) ; merci!! ( j'ai pas commandé mais franchement, merci pour le taf!!!)
oui , je te propose deja ...:-D oui, il est avec FPG...
Total articles (prix initial) 49,90 €
Réduction -30,00 €
Frais de livraison
GRATUIT
MONTANT DE MA COMMANDE 19,90 €
Et le code :?:
Tu en as un :?:
elle a des actions chez la redoute :-D non elle a des doigts de fée