Nouveaux codes alpha!

En fait je cherchais un petit ordi pour petite fille avec une souris ou pas car bien que ma fille soit petite, j'en ai marre qu'elle "attaque" mon pc depuis qu'elle a compris que le mien était tactile :)
En plus elle utilise la souris comme une grande donc pourquoi pas :)
Tout ça pour dire que je cherche toujours un 30/45 pour les jouets et que, je suis ouverte à tous petits pc avec une préférence pour celui là:
Ordinateur Oui-Oui et ses amis JC19NOFR
Ref : 6025951
Taille : ordinateur
Merci si tu trouves Missy, sinon ne te casse pas la tête je sais que je fais finir comme d'hab chez toy'rus en pleurant devant les prix mais en craquant toujours :)
 
En fait je cherchais un petit ordi pour petite fille avec une souris ou pas car bien que ma fille soit petite, j'en ai marre qu'elle "attaque" mon pc depuis qu'elle a compris que le mien était tactile :)
En plus elle utilise la souris comme une grande donc pourquoi pas :)
Tout ça pour dire que je cherche toujours un 30/45 pour les jouets et que, je suis ouverte à tous petits pc avec une préférence pour celui là:
Ordinateur Oui-Oui et ses amis JC19NOFR
Ref : 6025951
Taille : ordinateur
Merci si tu trouves Missy, sinon ne te casse pas la tête je sais que je fais finir comme d'hab chez toy'rus en pleurant devant les prix mais en craquant toujours :)

4454812:icon_wink:
 
Missy, depuis que je lis ce post je remarque que tu dégaines un nombre impressionant de codes :) !!!!
Tu as un clavier spécial code alpha peut-être?? ;-) ; merci!! ( j'ai pas commandé mais franchement, merci pour le taf!!!)
elle a des actions chez la redoute :-D non elle a des doigts de fée :eek: