Nouveaux codes alpha!

Moi aussi, je recherche un 30/45 merci d'avance.

Ninis, pour faire "partir" l'odeur, il faut enfermer le cadeau dans un sachet pendant quelques jours. J'ai fait cela avec un sac à mains qui sentait encore mauvais après le lavage en machine, et in fine plus d'odeur!
apperement l'odeur est parti je l'ai mis ds la sdb cette nuit fenetre ouverte:icon_wink:

L'offre MK8KM
est appliquée
15,00€ REPARTI plaid bleu

L'offre ZX1XZ
est appliquée
20,00€ REPARTI set gris

Nini ,Evka a donne deja tout les codes en 1 ere page ...:) + les 2 nouveaux codes

Dernière édition:
Une question bête : l'offre avec bol c'est un seul bol ou le lot. Si c'est le lot, combien y en a t il et en quelle matière sont-ils faits ?
Merci pour vos réponses.

Missy, depuis que je lis ce post je remarque que tu dégaines un nombre impressionant de codes :) !!!!
Tu as un clavier spécial code alpha peut-être?? ;-) ; merci!! ( j'ai pas commandé mais franchement, merci pour le taf!!!)

Une question bête : l'offre avec bol c'est un seul bol ou le lot. Si c'est le lot, combien y en a t il et en quelle matière sont-ils faits ?
Merci pour vos réponses.

018082425-special.jpg
Evka...:cool: 1 ere page :-D

Missy, depuis que je lis ce post je remarque que tu dégaines un nombre impressionant de codes :) !!!!
Tu as un clavier spécial code alpha peut-être?? ;-) ; merci!! ( j'ai pas commandé mais franchement, merci pour le taf!!!)

ouiii...un clavier magique ...:p:-D

ee50d2be.jpeg

Oui Missy, j'ai bien vu la première page mais cela représente les différentes couleurs des bols
mais on ne sait pas s'ils ont été reçus en une seule fois ou en plusieurs commandes. De plus,
il n'est pas indiqué la matière dans lesquels ils sont faits.

Voilà pourquoi je posais ma question un peu bête !!!:cry: