Nouveautés de l'offre HASBRO 50€ remboursé

Je ne conseille vraiment pas Cdiscount pour faire les offres de remboursement !

Cela fera 7 jours que j'ai passé commande de mes jeux Asmodee demain, et ils ne sont pas encore expédiés ! Pour des articles tous en stock... Autant dire que mon remboursement de 50 euros je ne l'aurais pas :-x (ou que je vais devoir retourner le colis)

A quoi bon afficher l'offre sur leur site, si ils sont pas foutus d'expédier dans les temps pour que les gens profitent de la dite offre ?? :-x

Quant à Hasbro ça fera une semaine aujourd'hui, le colis est expédié depuis hier... heureusement que pour eux on est pas limité à 7 jours ! (j'ai bien rempli la page du net sous deux jours)

Bref c'est très mal organisé tout ça, et pénalisant !

Merci pour le bon plan .
commande passée chez cdiscount.
Les personnes qui ont deja les codes barre des jeux peuvent peut être les mettre en ligne de façon a gagner du temps pour les commandes internet.
pour ma par j ai pris:
PUISSANCE 4
SIMON Swipe
MONOPOLY Junior
Hippos Gloutons

Merci

Pour info, si y'en a qui veulent compléter leur commande, cet article est aussi éligible à l'offre hasbro (confirmation eu par téléphone) :
TWISTER Rave Skip It - Achat / Vente JEU SOCIÉTÉ - PLATEAU Twister Rave Skip It - Cdiscount

Sinon il y a une promo actuellement chez Toysrus, quand vous achetez pour 30 € de jeux hasbro, il y a le jeu popotin poursuite pour 1 €.
Certes, certains jouets sont vendus plus chers mais pour ma part, j'y ai trouvé mon compte. J'ai pris les jeux :
- dr maboul docteur peluche pour 30 €
- hippo glouton à 20 €
- 1 jeu popotin poursuite pour 10 €
- 1 jeu popotin poursuite à 1 € au lieu de 10 €
au final 61 € pour les 4 jeux et remboursement de 50 € par hasbro (j'avais contacté Custom pour être sûre que le jeu à 1 € serait comptabilisé comme un 4ème jeu pour être sûre d'avoir le remboursement des 50 € pour 4 jeux achetés. Et ils m'ont dit que oui c'était valable, du moment qu'il y a un montant même si c'est 1 € ça passe si minimum d'achat total de 40 €), soit au final après ODR 11 € les 4 jeux.
Bon à la base, moi j'étais intéressée uniquement par hippo gloutons et dr maboul car j'avais passé une commande sur cdiscount déjà (j'avais pris qui est ce? disney junior, puissance 4, twister rave skip it et le petit bac pour 51,15 €, après ODR = 1,15 € les 4 jeux)