Nouveautés de l'offre HASBRO 50€ remboursé

Comment arrives tu à 11€70 en ticket leclerc ? mastermind est à 2€10 , le monopoly est à 1€70 et elefun 2€40 ce qui fait 6€20 et tu dis que le petit bac n'a pas de tickets...:)merci pour ton aide .

Pfff j suis vraiment à la ramasse cette année :( je b avais pas vu mini 40 e d achat je dois les reportes :(
Et pour asmodee non reçu dans les 7 jours c morts je dois refuses le colis

Comment arrives tu à 11€70 en ticket leclerc ? mastermind est à 2€10 , le monopoly est à 1€70 et elefun 2€40 ce qui fait 6€20 et tu dis que le petit bac n'a pas de tickets...:)merci pour ton aide .
la bonne surprise c est qu en magasin les tickets sont de 5€ sur matermind et 5€ sur elefun
Monopoly comme sur la pub 1.70€
Pour asmodee penser a valider vos bons de reductions sur la carte leclerc

Merci de ta réponse,penses tu que c'est spécifique à ton magasin ou c'est dans tous les leclercs?
J'ai pas vu les bons de réduction pour asmodée, je vais aller voir:)

A voir dans chaque magasin car sur mon cata de jouets c est pas 5€ en sachant que le mien fait jamais rien...
Si t es pas loin va jeter 1 oeil car c est très intéressant 4 jeux gratos au final!
Pour asmodee il doit y avoir 1 bon plan aussi a faire faudrait que je m y penche si j ai le temps.

Commande passée
73.23€ - 15€ dédommagement KitchenAid :) - 50€ ODR Hasbro = 8.23€ les 4 Jeux ...
mini_logo_site.png

DISNEY PRINCESS Pop Up Le Château Des Princesses
HASBRO - Disney Princess Pop Up Le Château Des Princesses - Fille - A partir de 3 Ans - Livré à l'unité1
RCO.gif

20.36 € Qui Est-Ce? Disney Junior
HASBRO - Qui Est-Ce? Disney Junior - Mixte - A partir de 5 Ans - Livré à l'unité119.90 € MONOPOLY Junior Nouvelle version
HASBRO - Monopoly Junior nouvelle version - Mixte - A partir de 5 Ans - Livré à l'unité113.48 € La Course D'Olaf
La Course D'Olaf - Une adaptation rigolote et moderne du jeu des Petits Chevaux dans l’univers féérique de la Reine des Neiges - Fille - A partir de 5 Ans - Livré à l'unité119.99 € Remise / Carte cadeau0.00 €Frais de livraison0.00 €Total Net TTC73.73 €

Question qui a rien voir, mais c'est quoi le dédommagement Kitchenaid, stp?
Ca a à voir avec le bon blan pour le robot qui a été annulé?