NOS AMIS LES BETES !

sympa ce topic...
alors moi :
* 2 souris femelles : galathée, athéna
* 3 rats mâles : até, epsilon, tolemee

le dernier de mes rats est mort l'année dernière....
maintenant j'aimerais bien adopter un furet ou un chat :)
 
tolemee a dit:
sympa ce topic...
alors moi :
* 2 souris femelles : galathée, athéna
* 3 rats mâles : até, epsilon, tolemee

le dernier de mes rats est mort l'année dernière....
maintenant j'aimerais bien adopter un furet ou un chat :)

Tes rats ne sentent pas trop ?

Au début, nous nous étions basées sur des souris mâles pour finalement opter pour des femelles à cause de l'odeur, bien plus forte chez les mâles...
 
betty3 a dit:
tolemee a dit:
sympa ce topic...
alors moi :
* 2 souris femelles : galathée, athéna
* 3 rats mâles : até, epsilon, tolemee

le dernier de mes rats est mort l'année dernière....
maintenant j'aimerais bien adopter un furet ou un chat :)

Tes rats ne sentent pas trop ?

Au début, nous nous étions basées sur des souris mâles pour finalement opter pour des femelles à cause de l'odeur, bien plus forte chez les mâles...

nan franchement ça va ; moi g opté pour des mâles, généralement plus calins que les femelles.
 
tolemee a dit:
betty3 a dit:
tolemee a dit:
sympa ce topic...
alors moi :
* 2 souris femelles : galathée, athéna
* 3 rats mâles : até, epsilon, tolemee

le dernier de mes rats est mort l'année dernière....
maintenant j'aimerais bien adopter un furet ou un chat :)

Tes rats ne sentent pas trop ?

Au début, nous nous étions basées sur des souris mâles pour finalement opter pour des femelles à cause de l'odeur, bien plus forte chez les mâles...

nan franchement ça va ; moi g opté pour des mâles, généralement plus calins que les femelles.

Notre femelle Indy est une vraie peste et nous ne pouvons pas la manipuler. En revanche, Bridget est une vraie crème et elle accepte même d'aller sur le chat et les chiens... :?
 
betty3 a dit:
tolemee a dit:
betty3 a dit:
tolemee a dit:
sympa ce topic...
alors moi :
* 2 souris femelles : galathée, athéna
* 3 rats mâles : até, epsilon, tolemee

le dernier de mes rats est mort l'année dernière....
maintenant j'aimerais bien adopter un furet ou un chat :)

Tes rats ne sentent pas trop ?

Au début, nous nous étions basées sur des souris mâles pour finalement opter pour des femelles à cause de l'odeur, bien plus forte chez les mâles...

nan franchement ça va ; moi g opté pour des mâles, généralement plus calins que les femelles.

Notre femelle Indy est une vraie peste et nous ne pouvons pas la manipuler. En revanche, Bridget est une vraie crème et elle accepte même d'aller sur le chat et les chiens... :?

lol et eux ne veulent pas la croquer ?? :shock:
en tout cas, c vraiment un super animal de compagnie le rat, malgré ce que tout le monde en dit, il est intelligent, calin et marrant comme tout !
 
Non, notre chat est bien élevé !!! Il n'a pas faim de tite chose à poils comme ça ! Môssieur n'aime que ses croquettes, le maïs, les petits pois et les haricots verts.

Oui j'aime aussi beaucoup les rongeurs. C'est vif, intelligent et très affectueux.

J'ai adopté des lapins, un chien de prairie (je t'aime ma nénette !) et des souris. Toutes ne m'ont donnée que du bonheur... Mais cela ne se fait pas seul. Il faut passer beaucoup de temps avec eux et les comprendre... :wink:
 
moi je suis plutôt rat et furet ; là je garde le lapin d'une amie, il reste prostré ds sa cage, ne bouge pas, ne fait que dalle de la journée... me demande s'il ne fait pas une tite déprime :(
bref les lapins, cochons d'inde, souris c pas trop mon truc, je préfère mes chéris les rats :eek:
 
tolemee a dit:
moi je suis plutôt rat et furet ; là je garde le lapin d'une amie, il reste prostré ds sa cage, ne bouge pas, ne fait que dalle de la journée... me demande s'il ne fait pas une tite déprime :(
bref les lapins, cochons d'inde, souris c pas trop mon truc, je préfère mes chéris les rats :eek:

Ben en fait les lapins, si tu ne les stimules pas dans la vie de famille, ils restent comme ça dans un coin, ne vivent que pour Manger et faire caca dans un coin de cage.
Chez moi, dès notre réveil les cages étaient ouvertes et chacun faisait ce qu'il voulait. Et je n'ai pas eu de bêtises, ils faisaient même leurs déjections dans leur cage... De ce fait, tout était toujours animé dans la maison ! C'est géant !
 
oui voilà ds ce cas-là c génial ! je faisais pareil avec mes rats !
ms ce lapin, apparemment, est habitué à rester ds sa cage et du coup est apathique à un point...
 
tolemee a dit:
oui voilà ds ce cas-là c génial ! je faisais pareil avec mes rats !
ms ce lapin, apparemment, est habitué à rester ds sa cage et du coup est apathique à un point...

Il vaut mieux ne pas avoir d'animaux... ou prendre une peluche !!! :shock: (désolée pour ton amie ! :? )

Pauvre lapin... :cry: