tolemee a dit:sympa ce topic...
alors moi :
* 2 souris femelles : galathée, athéna
* 3 rats mâles : até, epsilon, tolemee
le dernier de mes rats est mort l'année dernière....
maintenant j'aimerais bien adopter un furet ou un chat
betty3 a dit:tolemee a dit:sympa ce topic...
alors moi :
Tes rats ne sentent pas trop ?
Au début, nous nous étions basées sur des souris mâles pour finalement opter pour des femelles à cause de l'odeur, bien plus forte chez les mâles...
tolemee a dit:betty3 a dit:tolemee a dit:sympa ce topic...
alors moi :
Au début, nous nous étions basées sur des souris mâles pour finalement opter pour des femelles à cause de l'odeur, bien plus forte chez les mâles...
nan franchement ça va ; moi g opté pour des mâles, généralement plus calins que les femelles.
betty3 a dit:tolemee a dit:betty3 a dit:tolemee a dit:sympa ce topic...
alors moi :
nan franchement ça va ; moi g opté pour des mâles, généralement plus calins que les femelles.
Notre femelle Indy est une vraie peste et nous ne pouvons pas la manipuler. En revanche, Bridget est une vraie crème et elle accepte même d'aller sur le chat et les chiens... :?
tolemee a dit:moi je suis plutôt rat et furet ; là je garde le lapin d'une amie, il reste prostré ds sa cage, ne bouge pas, ne fait que dalle de la journée... me demande s'il ne fait pas une tite déprime
bref les lapins, cochons d'inde, souris c pas trop mon truc, je préfère mes chéris les rats
tolemee a dit:oui voilà ds ce cas-là c génial ! je faisais pareil avec mes rats !
ms ce lapin, apparemment, est habitué à rester ds sa cage et du coup est apathique à un point...