Je suis dépitée !
Le toubib qui devait le voir n'était pas là !
C'est donc qq d'autre qu'il l'a ausculté et ne veut pas se prononcer à la place du médecin !
D'après ses dires, il se soigne (son glaucome).
J'ai discuté avec une amie, son mari est aveugle à la suite d'un glaucome congénital (sa maman avait attrapé la varicelle enceinte). Elle me disait que depuis le temps, ils ont bien avancés en médecine !
Il va donc falloir attendre que le médecin envoie toiut à notre ophtalmo pour savoir ce qu'il en est !
Je ne perds pas courage, vous en faîtes pas !
Betty, pour ton Nono, apparemment, le sien serait stable, pas d'évolution !
------------------------------------------------------
Je profites de ce post pour vous dire toute ma tristesse, A PARTIR DE LUNDI JE BOSSE, ILS FONT CHIER ! POURQUOI MOIIIIIIIIIIIIIIII !
Je bosse de temps en temps chez HI. Ils ne peuvent plus se passer de moi ! Je bosse trop bien !
Donc Chanel au turbin et fini le pc ! HAHA mais Chanel sera là le soir !
Gros bizoux à vous tous et encore merci pour votre soutien !
Norman me demande de vous remercier de prendre des nouvelles.
Le toubib qui devait le voir n'était pas là !
C'est donc qq d'autre qu'il l'a ausculté et ne veut pas se prononcer à la place du médecin !
D'après ses dires, il se soigne (son glaucome).
J'ai discuté avec une amie, son mari est aveugle à la suite d'un glaucome congénital (sa maman avait attrapé la varicelle enceinte). Elle me disait que depuis le temps, ils ont bien avancés en médecine !
Il va donc falloir attendre que le médecin envoie toiut à notre ophtalmo pour savoir ce qu'il en est !
Je ne perds pas courage, vous en faîtes pas !
Betty, pour ton Nono, apparemment, le sien serait stable, pas d'évolution !
------------------------------------------------------
Je profites de ce post pour vous dire toute ma tristesse, A PARTIR DE LUNDI JE BOSSE, ILS FONT CHIER ! POURQUOI MOIIIIIIIIIIIIIIII !
Je bosse de temps en temps chez HI. Ils ne peuvent plus se passer de moi ! Je bosse trop bien !
Donc Chanel au turbin et fini le pc ! HAHA mais Chanel sera là le soir !
Gros bizoux à vous tous et encore merci pour votre soutien !
Norman me demande de vous remercier de prendre des nouvelles.