NORMAN ET SES GLAUCOMES

Chanel5

Habitué
15 Avril 2007
5 024
0
1 806
Je suis dépitée !
Le toubib qui devait le voir n'était pas là !
C'est donc qq d'autre qu'il l'a ausculté et ne veut pas se prononcer à la place du médecin !
D'après ses dires, il se soigne (son glaucome).

J'ai discuté avec une amie, son mari est aveugle à la suite d'un glaucome congénital (sa maman avait attrapé la varicelle enceinte). Elle me disait que depuis le temps, ils ont bien avancés en médecine !

Il va donc falloir attendre que le médecin envoie toiut à notre ophtalmo pour savoir ce qu'il en est !

Je ne perds pas courage, vous en faîtes pas !

Betty, pour ton Nono, apparemment, le sien serait stable, pas d'évolution !
------------------------------------------------------
Je profites de ce post pour vous dire toute ma tristesse, A PARTIR DE LUNDI JE BOSSE, ILS FONT CHIER ! POURQUOI MOIIIIIIIIIIIIIIII !
Je bosse de temps en temps chez HI. Ils ne peuvent plus se passer de moi ! Je bosse trop bien !

Donc Chanel au turbin et fini le pc ! HAHA mais Chanel sera là le soir !

Gros bizoux à vous tous et encore merci pour votre soutien !

Norman me demande de vous remercier de prendre des nouvelles.

Si ça se soigne, tant mieux!!

Maintenant effectivement j imagine que tu preferes attendre le verdict du doc qui l'a vu la derniere fois...

En tout cas, plein de courage pour vous tous! ;)

Et bon courage pour le boulot! :D

Salut NAT,
justement j voilait te posser la ? ke k'il dit le toubibe.

Courage, j suis sûr que ça se passera bien et que l'autre médecin dirait que ça se signe

Bizzzzzzzzzz
Iana

Au moins tu auras eu deux avis, et apprendre que cela se soigne sont des aspects positifs... et comme je te l'ai dit par MP il y a de très bons médecins ... la médecine fait des "trucs" absolument hallucinant :wink:

---------------------------------------------

Sinon c'est n'importe quoi , bosser... comme marco en fait ? mais ils savent que vous venez vous amuser sur clubpromos? j'en ai pas l'impression , si on vous ficherez la paix :wink:

bisous à tous les deux !!!!!!!

Sonia

Chanel5 a dit:
Je suis dépitée !
Le toubib qui devait le voir n'était pas là !
C'est donc qq d'autre qu'il l'a ausculté et ne veut pas se prononcer à la place du médecin !
D'après ses dires, il se soigne (son glaucome).

J'ai discuté avec une amie, son mari est aveugle à la suite d'un glaucome congénital (sa maman avait attrapé la varicelle enceinte). Elle me disait que depuis le temps, ils ont bien avancés en médecine !

Il va donc falloir attendre que le médecin envoie toiut à notre ophtalmo pour savoir ce qu'il en est !

Je ne perds pas courage, vous en faîtes pas !

Betty, pour ton Nono, apparemment, le sien serait stable, pas d'évolution !
------------------------------------------------------
Je profites de ce post pour vous dire toute ma tristesse, A PARTIR DE LUNDI JE BOSSE, ILS FONT CHIER ! POURQUOI MOIIIIIIIIIIIIIIII !
Je bosse de temps en temps chez HI. Ils ne peuvent plus se passer de moi ! Je bosse trop bien !

Donc Chanel au turbin et fini le pc ! HAHA mais Chanel sera là le soir !

Gros bizoux à vous tous et encore merci pour votre soutien !

Norman me demande de vous remercier de prendre des nouvelles.

pas très correct le medecin de donner des rendez vous et ne pas être là ! bon en tout cas c'est une bonne nouvelle si le deuxième t'a dit que cela se soignait, faut juste que tu patientes pour avoir toutes les explications. Et puis tu sais cela n'est pas interdit de prendre d'autres avis médicaux.

Bon ben moi j'envois pleins de bisoux virtuels à norman, il est courageux le p'tit bonhomme !

Merci les filles ça fait du bien ds mon ti coeur.
Je vous aime toutes et tous !
J'ai de nouveaux amis !
Vous me manquiez !