NONO ET LA PERCEUSE !!!

Mon pauv' Nono de l'Amour !!! :cry:

Dis à ta Betty si tu as très mal, veux-tu que je te soigne ? Mon pauv' tit chériiiii !!! :cry:

Et ta mauvaise femme qui continue de te faire travailler !!! :x C'est pas ta tite maîtresse qui aurait fait ça hein ?!!! 8)

Je découvre toutes les facettes de ta femme !!! :twisted: Rien ne vaut une bonne maîtresse qu'une mauvaise épouse mon Chéri !!! Je te l'ai pourtant déjà dit...
:roll:

merci d'avoir mis les photos!!!!!!
c'est super gentille!!!!!
c'est vraiment du sacré boulot, vous avez du courage ça promet vraiment d'être super!!

et ton pb de moquette c'est bon tt est réglé :?:

Bon j'espère que tu as transmis tout mon Amour à Nono... :x

Nono, si ta femme ne t'as rien dit, je t'ai écrit précédemment des mots d'amour pour soulager ta douleur... :wink: :blinkhart:

Sois fort mon Chéri, nous allons venir vivre avec vous pour que tu te sentes mieux...
makeup_superbig

laetitia a dit:
merci d'avoir mis les photos!!!!!!
c'est super gentille!!!!!
c'est vraiment du sacré boulot, vous avez du courage ça promet vraiment d'être super!!

et ton pb de moquette c'est bon tt est réglé :?:

Pour la moquette ils n'ont rien voulu savoir, il aurait fallu la ramener !!!

betty3 a dit:

Nono, si ta femme ne t'as rien dit, je t'ai écrit précédemment des mots d'amour pour soulager ta douleur... :wink: :blinkhart:

Sois fort mon Chéri, nous allons venir vivre avec vous pour que tu te sentes mieux...
makeup_superbig

Oui je lui ai dit pour l'encourager à finir le dressing de SA femme ! mortderire culcul :tbhp:

Chanel5 a dit:
betty3 a dit:

makeup_superbig

Oui je lui ai dit pour l'encourager à finir le dressing de SA femme ! mortderire culcul :tbhp:

Mouais... j'en reparlerais directement avec lui... c'est plus sûr !!! :x :p