Nokia C3 graphite pour 19 euro au lieu de 99 !!!!!!!!!!!!!!!!!

en général, c'est une ord par foyer donc tente adresse de tes parents ou autres par sécurité non ?

le rose me plaisait bien mais c'est pénible ces téléphones bloqués chez tel opérateur, et pourquoi leclerc mobile fait jamais de ventes flash ? lol


Oh zut j'ai vu ta réponse trop tard j'ai commander un autre tel au nom de mon epoux avec l'adresse similaire j'espère que ca va passer sinon tant pis!
 
Oh zut j'ai vu ta réponse trop tard j'ai commander un autre tel au nom de mon epoux avec l'adresse similaire j'espère que ca va passer sinon tant pis!
j'ai téléphoné au gestionnaire et :eek::eek::eek::eek::eek: l'offre est valable pour tous les membres de la famille majeurs bien sûr:cool:

la dame m'a dit qu'exceptionnellement pour cette ODR, c'était valable 1 par PERSONNE et NON PAR FOYERrockinbananarockinbanana

elle m'a même dit, vous pouvez le faire pour vous,votre soeur, votre père ,votre mère ( bon, je m'étais faite passer pour ma nièce car elle et sa soeur souhaitaient le faire) etc... dans la mesure où dans la facture , le prénom de la personne est différent et adresse identique

et elle m'a même dit que c'était exceptionnel:eek::eek:

voilà les filles
 
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!

Et donc pour le RIB c'est pas grave si c'est le même partout tant que le nom est diférent c'est ca????
 
merci rockinbanana

cependant en lisant les petites lignes, 2 choses m'interpellent....
1) c'est noté jusqu'a 30€ d'odr (pourquoi jusqu'à??)
2) c'est précisé,que l'odr n'est pas cumulable a une autre offre. Or,un tel vendu 99€ , cédé a 49€ lors d'une vente flash,c'est déjà une sacrée promo....

Vous pensez vraiment que l'odr va se faire tout de même ??:?:
 
Marj ça me fait plaisir de te lire ici

392.gif
 
praline tu peux le prendre quand même puisque bloqué 3 mois

j'attends mon rose, je devrais l'avoir mardi car avis de passage aujourd'hui :)

pour l'odr pas de souci ça se cumule avec l'offre orange :icon_wink:
 
En fait quand ils disent non cumulable avec d'autres offres c'est sous entendu d'autres offres de la même marque en gros tu peux pas cumuler 2offres Nokia par exemple

Donc vous pensez que c'est bon si je commande à 2noms mais même rib?