Nokia C3 graphite pour 19 euro au lieu de 99 !!!!!!!!!!!!!!!!!

Génial merci beaucoup !

Décidément, il revient régulièrement ce tel, avec des prix toujours plus intéressants heyhey

Trop forte !
 
il à l'air super beau
quelqu'un en as déjà un comme celui-ci ?
j'ai été tenter surtout par les options et a ce prix vaut mieux ne pas trop tarder
 
merci miss:icon_wink:

non il est bloqué orange pendant 3 mois aprés tu pourras téléphoner et le débloquer:)


merci MissCarla, c'est un super bon plan :icon_wink: par contre es tu sûr que le déblocage est après 3 mois ? car je pensais que s'était 6 mois ! car moi aussi je suis chez SFR, ca m'arrangerai d'attendre que 3 mois !
peut 'on naviguer sur internet hors forfait avec ce téléphone là ou se trouve le wifi gratuit ( restaurant, hotel...) ?
 
@nicodu16

Pour le Wifi c'est oui, d'apres le site de Nokia:
WLAN IEEE 802.11b/g vitesse maximale jusqu'à 11Mbps/54Mbps

Pour le debloquage je ne sais pas.
 
merci MissCarla, c'est un super bon plan :icon_wink: par contre es tu sûr que le déblocage est après 3 mois ? car je pensais que s'était 6 mois ! car moi aussi je suis chez SFR, ca m'arrangerai d'attendre que 3 mois !
peut 'on naviguer sur internet hors forfait avec ce téléphone là ou se trouve le wifi gratuit ( restaurant, hotel...) ?
oui c'est nouveau, maintenant, il faut attendre 3 mois:cool::cool: et non 6 mois
 
Je confirme c'est bien trois mois d'attente :)
Par contre je vais essayer d'appeler le numéro présent sur l'odr demain pour être sur au niveau des remboursements.
Perso je me suis décidée hier soir a 23h50 pour le nokia rose parce que j'étais pas convaincu par la couleur...et là je vois le gris...
Je pense annuler le rose pour prendre le gris dans le cas où c'est qu'un remboursement par foyer...
D'ailleurs à votre avis: j'ai un nom et une adresse différente de celle de mes parents mais j'ai l'adresse de mes parents sur mon rib, ça passe ou pas?