Nocibe : bon plan 1er produit à 40 % de réduction

voilà à cause des abuseurs c'est fini !!
J'espère que ça ne va pas être annulé
Non, c'est fini parce que le bug s'est retrouvé partout sur le net, à chaque fois c'est pareil, hélas :idea:
A peine 4 heures après que tu l'aies posté sur le forum, il a été désactivé.
Dommage, c'était un joli bug... :cry:
 
Non, c'est fini parce que le bug s'est retrouvé partout sur le net, à chaque fois c'est pareil, hélas :idea:
A peine 4 heures après que tu l'aies posté sur le forum, il a été désactivé.
Dommage, c'était un joli bug... :cry:

Oui c'est bien ce que je dis, ils ont abusés à le poster partout, faut trouver une solutions contre ces sous marins sérieu !
 
Club promos est un forum extrêmement fréquenté, c'est la rançon de la gloire :icon_idea:

Et il faut garder à l'esprit que les enseignes sont de plus en plus vigilantes et lisent les forums de bons plans.
Donc dès qu'il y a un super bug, on peut être sûr que les sites vont bloquer les codes ou les commandes :cry:
 
Une amie a reçu ce code par SMS il y a quelques jours et a commandé avec, elle m'a fait part de l'astuce en me demandant de ne pas la divulguer, donc j'ai commandé avec mais je n'ai rien dit :oops:
Si, elle, elle l'a trouvé, d'autres ont dû le faire aussi, mais ça durait et depuis que ça a été mis sur CP, c'est fini :-(
 
dommage c'est tjs pareil a chaque fois qu'il y a un code super il se retrouve sur plusieurs forum et il est bloqué c'est vraiment dommage!!!!