Nocibe : bon plan 1er produit à 40 % de réduction

raté pou rmoi mais je croise les doigts pour vous les filles!!! j'espere que vous serez un max à les avoir!!! Samya telephone!!! pas du tt normal ce delai d'un mois , si tu renvoyais une commande ok; le temps qu'ils traitent et qu'ils verifient et encore suis gentille............mais là c'est eux qui annulent ils doivent te rembourser direct
 
Ma commande a été annulée : "État : Paiement refusée par la banque" (j'aime bien leur faute à "refusée" !)
Charmant et pas très honnête étant donné que j'ai opté pour le paiement via Paypal, j'avais un peu d'argent dessus d'ailleurs mais la transaction n'est jamais apparue sur paypal... je suis déçue :cry: cela valait vraiment le coup, merci encore pour le partage ;)
 
Ne t'inquiète pas, tu n'es pas concernée Didine ^^

Mais certaines se reconnaitront ...
 
voila ce que j'ai recu : il parle d'incident technique !!!!

Aujourd'hui à partir de 16h jusqu'à dimanche 16h sur nocibe.fr

Bonjour,

Nocibé a rencontré un incident technique face à une forte affluence sur le site, et vous avez été nombreux à ne pas pouvoir profiter de -25% sur votre produit préféré. Le problème est maintenant solutionné.

Afin de nous excuser, vous pouvez désormais profiter de cette offre à partir de 16h et jusque demain 16h avec le code NOEL16H pour vos derniers achats de noël !

Encore toutes nos excuses, et bon shopping sur nocibe.fr !

Livraison garantie avant Noël** !

Le service web