Nocibe : bon plan 1er produit à 40 % de réduction

Ma commande a été annulée : "État : Paiement refusée par la banque" (j'aime bien leur faute à "refusée" !)
Charmant et pas très honnête étant donné que j'ai opté pour le paiement via Paypal, j'avais un peu d'argent dessus d'ailleurs mais la transaction n'est jamais apparue sur paypal... je suis déçue :cry: cela valait vraiment le coup, merci encore pour le partage ;)

didine coucou, j'en avais déjà parler plusieurs fois, je ne paie plus par paypal sur nocibé, bug ou pas bug, ils annulent 1 sur 2 commandes payées avec paypal car il y a un autre bug cette fois négative pour nous entre paypal et nocibé, j'en ai déjà passé des heures au téléphone et ils sont au courant mais ne veulent rien changer car je ne sais pas quoi
donc privilègez le paiement par CB si vous voulez recevoir votre commande, c'est malheureux de dire mais :cry:

voila ce que j'ai recu : il parle d'incident technique !!!!

Aujourd'hui à partir de 16h jusqu'à dimanche 16h sur nocibe.fr

Bonjour,

Nocibé a rencontré un incident technique face à une forte affluence sur le site, et vous avez été nombreux à ne pas pouvoir profiter de -25% sur votre produit préféré. Le problème est maintenant solutionné.

Afin de nous excuser, vous pouvez désormais profiter de cette offre à partir de 16h et jusque demain 16h avec le code NOEL16H pour vos derniers achats de noël !

Encore toutes nos excuses, et bon shopping sur nocibe.fr !

Livraison garantie avant Noël** !

Le service web

ce n'est pas par rapport au 40% qui ne fonctionnait pas, ce mail
ils parlent d'un autre incident technique, 1 ou 2 jours avant cela, le site ne marchait vraiment plus alors qu'ils avaient promis des Happy Hours à partir de 16 h avec 25%. on ne pouvait plus se connecter sur le site et du coup, ça ralait un max sur leur Facebook car bcp voulaient passer commande pour Noël avec ce 25% Happy Hours (alors qu'il y avait plein d'autres 25% qui traînait sur le net, mais tout le monde n'est pas comme nous et 24/24h sur les codes :icon_lol:)

de tous les fois qu'il y avait des bugs et que j'ai commandé chez Nocibé, ils ont toujours honoré les commandes et ça c'est vraiment le grand plus, ils assument et ça fidélise aussi d'une sorte les clients, j'achète aussi "que" avec des 20% des produits :icon_lol::icon_rolleyes: seul bémol reste le souci avec Paypal
 
Moi aussi, comme MissGreen, je suis assez optimiste sur nos commandes...d'autant qu'on a eu aucun mail d'erreur (celui que tu as reccu FFl ne concerne pas ce bug)...

pour les annulations Fia net, c'est vrai que c'est à n'y rien comprendre...je sais pas comment ils fonctionnent, moi j'y ai eu droit une fois (je m'etais autoparrainée pour une commande à 1 euro)..ma commande a ete annulée et qq semaines plus tard, j'ai eu un mail d'excuse de nocibe qui m'envoyait une e carte cadeau, alors que je n'avais meme pas reclamé quoi que ce soit...
 
En tout cas ils sont lent chez nono depuis le début j'ai ma commande au stade "validée" , j'espère vraiment la recevoir ! j'ai pris la terracotta de guerlain 24e ))
 
Moi aussi !! Je me suis pris ca...
 

Fichiers joints

  • dior.png
    dior.png
    17.4 KB · Affichages: 116
didine coucou, j'en avais déjà parler plusieurs fois, je ne paie plus par paypal sur nocibé, bug ou pas bug, ils annulent 1 sur 2 commandes payées avec paypal car il y a un autre bug cette fois négative pour nous entre paypal et nocibé, j'en ai déjà passé des heures au téléphone et ils sont au courant mais ne veulent rien changer car je ne sais pas quoi
donc privilègez le paiement par CB si vous voulez recevoir votre commande, c'est malheureux de dire mais :cry:
Ah mince... je suis dégoûtée j'aurais dû opter pour ma CB :cry: je n'aurais pas
dior_addict_eau_fraiche_300.jpg
triste_bigtriste_bigtriste_bigma vie est horrible...