je veux bien moi mais à condition que tu ranges ton fouet :-D:evil: Il va falloir qu'on discute missfouet
je veux bien moi mais à condition que tu ranges ton fouet :-D:evil: Il va falloir qu'on discute missfouet
Ma commande a été annulée : "État : Paiement refusée par la banque" (j'aime bien leur faute à "refusée" !)
Charmant et pas très honnête étant donné que j'ai opté pour le paiement via Paypal, j'avais un peu d'argent dessus d'ailleurs mais la transaction n'est jamais apparue sur paypal... je suis déçue :cry: cela valait vraiment le coup, merci encore pour le partage
voila ce que j'ai recu : il parle d'incident technique !!!!
Aujourd'hui à partir de 16h jusqu'à dimanche 16h sur nocibe.fr
Bonjour,
Nocibé a rencontré un incident technique face à une forte affluence sur le site, et vous avez été nombreux à ne pas pouvoir profiter de -25% sur votre produit préféré. Le problème est maintenant solutionné.
Afin de nous excuser, vous pouvez désormais profiter de cette offre à partir de 16h et jusque demain 16h avec le code NOEL16H pour vos derniers achats de noël !
Encore toutes nos excuses, et bon shopping sur nocibe.fr !
Livraison garantie avant Noël** !
Le service web
Ah mince... je suis dégoûtée j'aurais dû opter pour ma CB :cry: je n'aurais pasdidine coucou, j'en avais déjà parler plusieurs fois, je ne paie plus par paypal sur nocibé, bug ou pas bug, ils annulent 1 sur 2 commandes payées avec paypal car il y a un autre bug cette fois négative pour nous entre paypal et nocibé, j'en ai déjà passé des heures au téléphone et ils sont au courant mais ne veulent rien changer car je ne sais pas quoi
donc privilègez le paiement par CB si vous voulez recevoir votre commande, c'est malheureux de dire mais :cry:
Ah mince... je suis dégoûtée j'aurais dû opter pour ma CB :cry: je n'aurais pas
triste_bigtriste_bigtriste_bigma vie est horrible...
Ah mince... je suis dégoûtée j'aurais dû opter pour ma CB :cry: je n'aurais pas
triste_bigtriste_bigtriste_bigma vie est horrible...
Moi aussi !! Je me suis pris ca...