NOCIBE -40% dès 4 articles

vous avez commandé quoi les filles ??
Apres mon craquage chez Mario je pensait m'arreter la mais cette offre est trop belle pour passer a cote. Voila mes petit plaisirs :

CHANEL
Le rouge brillant fondant hydratant - 80 Suspense 3g18072030.50 €130.50 €
Bourjois
52 - Beige Clair18240916.30 €116.30 €
Clinique
Moisture Surge Intense Pot 30ml18167419.20 €119.20 €
CHANEL
Le rouge intense - 99 Pirate 3,5g 17777231.50 €131.50 €
Nocibé
Brosse Pneumatique Picots1767416.50 €16.50 €
Montant global du panier TTC
ImageProxy.mvc
104.00 €
ImageProxy.mvc
ImageProxy.mvc

Montant global de vos remises
ImageProxy.mvc
41.60€
ImageProxy.mvc
ImageProxy.mvc

Total de commande
ImageProxy.mvc
62.40€

Bon je suis officielement en No-Buy a partir d'aujourd'hui.

PS : la creme moistursurge intense de clinique est au prix de 19.90 au lieu de 30 partout ailleur. Avec les 40% elle revien a 12€... Tres BOn Plan;)

pourquoi il donne quoi le parrainage chez eux:?:
7 € pour le parrain ;)

PS : la creme moistursurge intense de clinique est au prix de 19.90 au lieu de 30 partout ailleur. Avec les 40% elle revien a 12€... Tres BOn Plan;)
Je crains qu'il n'y ait une erreur et qu'il s'agisse de l'autre, celle pour peaux déshydratées, qui existe effectivement en édition limitée avec cette contenance-là et à ce prix-là. L'an dernier, il y avait eu une version 15 ml à 12 € et c'était celle pour peaux déshydratées et non la version intense que Nocibé m'avait envoyé (ils sont pénibles chez Clinique avec leurs produits aux noms impossibles et trop proches les uns des autres :icon_twisted:)
J'espère avoir tort, parce que j'aimerais justement tester cette version-là !

2 éponges konjac c'est génial pour nettoyer la peau
Un parfum de serge lutens
Chance de Chanel
Ce sont des produits jamais soldés merci
Et cache cache back

J'ai déjà entendu parler des éponges konjac, c'est vraiment bien ?
Faut que je pense à le mettre sur ma liste pour une prochaine fois.

Oui ça permet une exfoliation de la peau tout en douceur et vu le prix ça vaut le coup
J'avais celle du visage, du coup j'ai acheté celle pour le corps ( à 9 euros 90 avant les 40%) qui est plus grande et j'ai repris une visage (5eyros 90 avant réduction)pour ma sister

Depuis hier impossible de visualiser ma commande erreur technique est survenue. Réessayez ultérieurement.
Il me semble que je t'ai répondu tout-à-l'heure, c'est normal pendant la vérification fiat net. :)
Moi ma commande a buggée au moment du paiement, du coup je ne peux plus en repasser une avec le code... Décidément, je ne devais pas la passer cette commande... :evil:

7 € pour le parrain ;)

Je crains qu'il n'y ait une erreur et qu'il s'agisse de l'autre, celle pour peaux déshydratées, qui existe effectivement en édition limitée avec cette contenance-là et à ce prix-là. L'an dernier, il y avait eu une version 15 ml à 12 € et c'était celle pour peaux déshydratées et non la version intense que Nocibé m'avait envoyé (ils sont pénibles chez Clinique avec leurs produits aux noms impossibles et trop proches les uns des autres :icon_twisted:)
J'espère avoir tort, parce que j'aimerais justement tester cette version-là !

et le filleul y gagne quoi

Oui ça permet une exfoliation de la peau tout en douceur et vu le prix ça vaut le coup
J'avais celle du visage, du coup j'ai acheté celle pour le corps ( à 9 euros 90 avant les 40%) qui est plus grande et j'ai repris une visage (5eyros 90 avant réduction)pour ma sister
Merci Rana, je me laisserai certainement tenter pour ma prochaine commande :)

Celyal, moi aussi je ne pouvais pas visualiser ma commande, ça va se débloquer dans les prochaines heures ou demain au plus tard, mais elle est bien prise en compte.

Joelle, réessaie demain ;)

et le filleul y gagne quoi
Le plaisir de faire gagner 7 € au parrain :-D
Non, je sais, ce n'est pas cool pour le filleul qui n'y gagne rien, mais je me suis tout de même fait parrainer par quelqu'un d'ici lors de ma première commande. Je ne gagnais rien à ne pas me faire parrainer, alors autant en faire profiter quelqu'un ;)