Nocibé 10e de réduction sans minimum

Non , c'est vrai , le code est dead?

Mais ce n'est pas possible j'ai passé que 2 commandes, nulles en plus , forcément je percute toujours trop tard :(
 
Non , c'est vrai , le code est dead?

Mais ce n'est pas possible j'ai passé que 2 commandes, nulles en plus , forcément je percute toujours trop tard :(

Ce code avantage n´est pas valide. :cry:
oui c'était juste une offre week-end (petite gâterie pour la FDM)
dommage so, il y avait de belles affaires à faire avec....notamment des vernis OPI pour moi à 7,45 au lieu de 13,90 euro (et oui sinon je devrais passer commande aux states)
 
Ici aucun souci malgré les NOMBREUSES commandes passées. Mis à part bien sûr le souci avec paypal au début de l'offre ;)
 
:cry: pas de chance
moi dans les (nombreuses :idea: ) commandes, jamais eu de problème avec nocibé

c'est fou ça, ils font leur fichu contrôle fianet sur quel critère ? :icon_twisted: :icon_twisted:

elle va peut-être être validée, paiement paypal ça devrait passer sans souci normalement :icon_rolleyes:
 
c'est fou ça, ils font leur fichu contrôle fianet sur quel critère ? :icon_twisted: :icon_twisted:

elle va peut-être être validée, paiement paypal ça devrait passer sans souci normalement :icon_rolleyes:

je paie toujours avec paypal c'est vrai
peut-être ton e-card les rend suspect? je sais pas....
 
Quelle tristesse :(' je suis maudite !

Bon j'ai rajouté l'info dans le post d'origine
Merci
 
Ici aucun souci malgré les NOMBREUSES commandes passées.
Moi aussi, plusieurs commandes passées ce week-end (toutes payées sur le même compte Paypal qui avait un solde positif) et toutes validées rockinbanana

Mais pour celles qui sont toujours en vérif' fianet, c'est pénible :cry: