Nocibé 10e de réduction sans minimum

C'était la livraison offerte à partir de 30 euros, ou les 20%... C'est clair qu'on ne peut jamais cumuler les 2 chez Sephora ! Et puis je ne sais pas vous, mais ça fait plusieurs fois que je veux tester des produits avant d'acheter et qu'ils n'ont plus de petits pots...:idea:

avant j'achetais beaucoup chez sephora
maintenant je dépense quasiment tout sur nocibé (sauf marque exclusives chez sephora) parce que je me dis qu'ils sont super sympa de faire des codes comme ça, ou les 25%, les 40% sur le 2ème etc
 
je ne l'ai pas :(
et sur les photos google, il y a une grande différence des couleurs :shock:
Oui c'est bien la difficulté, d'une photo à l'autre, le rendu n'est pas le même, et ce n'est pas évident de se faire une idée. Il a l'air néanmoins plutôt joli :)

Moi avant, j'achetais plutôt aux Galeries Lafayette lorsqu'il y a des promos, on cumule des smiles, des points pour avoir des chèques cadeau, et les vendeuses donnent toujours de super échantillons :cool:
Au début en venant ici, je ne comprenais pas cet engouement envers Nocibé. Maintenant, j'ai compris ! :mrgreen: :icon_lol:
 
Merci Lasourisverte pour ce code. :)

J'ai pris ça :
Eau de Toilette DéliParfum Sunset 30ml 175848 6.50 € DéliParfum Sunset - Eau de Toilette > Parfum
Mini Gel douche hydratant Jasmin 50 ml 168957 Korres 3.10 € Mini Gel douche hydratant Jasmin > Korres > Mini Soins Corps
Sucre effervescent vert Parfum menthe/estragon 20 ml 140698 Nocibé 0.90 € Sucres effervescents > Nocibé > Produits Ludiques
Montant des frais de livraison 3.95 €
10€ de remise sans minimum d'achat* -10.00€
Total de ma commande 4.45 €
Les commandes à 10 euros piles ne passent pas avec paypal, j'ai testé, elle a été annulée. Il faut que ça dépasse 10 euros ne serait ce que de 10 centimes.


merci beaucoup ciel pour ta réponse:)
 
Oui c'est bien la difficulté, d'une photo à l'autre, le rendu n'est pas le même, et ce n'est pas évident de se faire une idée. Il a l'air néanmoins plutôt joli :)

Moi avant, j'achetais plutôt aux Galeries Lafayette lorsqu'il y a des promos, on cumule des smiles, des points pour avoir des chèques cadeau, et les vendeuses donnent toujours de super échantillons :cool:
Au début en venant ici, je ne comprenais pas cet engouement envers Nocibé. Maintenant, j'ai compris ! :mrgreen: :icon_lol:

+1 :cool:
 
commande toujours en cours de vérif' par fianet, y'en a marre !

ben moi je ne comprends pas l'engouement pour nocibé, 3 commandes de faites depuis que je connais ce marchand, 1 refusée 1 acceptée et 1 en attente :icon_rolleyes:
 
commande toujours en cours de vérif' par fianet, y'en a marre !

ben moi je ne comprends pas l'engouement pour nocibé, 3 commandes de faites depuis que je connais ce marchand, 1 refusée 1 acceptée et 1 en attente :icon_rolleyes:

:cry: pas de chance
moi dans les (nombreuses :idea: ) commandes, jamais eu de problème avec nocibé