Nocibé 10e de réduction sans minimum

Deux commandes passées, ça a été difficile de ne pas faire plus !! Merci pour le bon plan, j'ai acheté des produits sur lesquels je louchais depuis un moment (bain dissolvant pour ongles, base Malava et huile de massage à l'arnica de chez Weleda). Je garde sous le coude pour une autre fois l'huile de massage au calendula de Weleda et l'huile prodigieuse de Nuxe.

Panier à 11,60€
"Le code avantage saisi ne peut pas s'appliquer sur votre commande.
Veuillez vérifier les conditions de validité "
il me semble que le bon plan est fini ! sniffffffffffffffffff:cry:

jalouse ?

pas du tout ! on est pas dans une cours de récré, j'espere que tu vaut mieux que ca !

j'ai simplement senti lilie insistante sur le reglement et qui cite mon post en plus etc... pour parler reglement, j'ai trouvé ca un peu lourd, un rappel une fois ca fait pas de mal mais pas besoin d'y aller lourdement !

bon pas envie de passer 3h dessus, jsuis pas énervée ni rien, j'ai juste trouvé ca un peu lourd ! donc jle dis !

et de rien praline ;-)

Il y a tellement de réponses à ce genre de sujet que j'ai eu peur que le mien concernant le règlement passe inaperçu.
Tu n'étais pas spécialement visée car toi tu participes, ce qui n'est pas le cas des sous marins qui ne sont là que quand il y a des très bons plans ;)

sinon pour ma commande j'ai pris un vernis magnetic et un top coat matt

je suis bien dégoûtée de pas avoir pu prendre les eaux de toilette mûre et bubble gum pour ma louloute mais ce n'est que partie remise :evil:

je viens de les commander Mivtec, vérifie, ils ont remis des produits. ;)

Panier à 11,60€
"Le code avantage saisi ne peut pas s'appliquer sur votre commande.
Veuillez vérifier les conditions de validité "
il me semble que le bon plan est fini ! sniffffffffffffffffff:cry:

déjà?? :shock::shock::shock::shock::shock: