Nocibé 10e de réduction sans minimum

a partir du moment où j'ai pu parrainer tu a été insistante.

et comme, de surcroit, tu cite mon post, oui je me sent visé.

si ce n'est pas moi que tu vise, tant mieux !!

Là tu interprètes mal il me semble... J'espère tout de même que tu ne penses pas que je suis jalouse sachant que je n'avais pas envoyé de mp pour parrainer LadyM...

calmos les filles ! lol

lilie ne pensais pas à mal midori, Sonia et Fred remettent régulièrement ce lien d'ailleurs, et je tiens encore à te remercier pour le bon plan reebok au fait ;)

sinon pour ma commande j'ai pris un vernis magnetic et un top coat matt

je suis bien dégoûtée de pas avoir pu prendre les eaux de toilette mûre et bubble gum pour ma louloute mais ce n'est que partie remise :evil:

Là tu interprètes mal il me semble... J'espère tout de même que tu ne penses pas que je suis jalouse sachant que je n'avais pas envoyé de mp pour parrainer LadyM...

jalouse ?

pas du tout ! on est pas dans une cours de récré, j'espere que tu vaut mieux que ca !

j'ai simplement senti lilie insistante sur le reglement et qui cite mon post en plus etc... pour parler reglement, j'ai trouvé ca un peu lourd, un rappel une fois ca fait pas de mal mais pas besoin d'y aller lourdement !

bon pas envie de passer 3h dessus, jsuis pas énervée ni rien, j'ai juste trouvé ca un peu lourd ! donc jle dis !

et de rien praline ;-)