Nocibé 10 euro sans mini parrainage

prends ton temps :)
il y a de belles affaires
j'ai fait le plein de vernis OPI qui reviennent à 7,45 euro au lieu de 13,90 euro (ok c'est encore une somme, mais pour du OPI c'est déjà un bon prix :idea: ) sinon il y a des palettes Nocibé où tu dois juste payer les FDP
c'est bon je suis décidée, j'ai regardé vite fait :icon_lol: je te mp mais je commanderai que dans 1 petite heure :icon_rolleyes: Club Promo sort de mon corps :shock: faut que j'aille à la douche :-D :-D
c'est 2 commandes par compte avec le même code c'est ça ?

c'est bon je suis décidée, j'ai regardé vite fait :icon_lol: je te mp mais je commanderai que dans 1 petite heure :icon_rolleyes: Club Promo sort de mon corps :shock: faut que j'aille à la douche :-D :-D
c'est 2 commandes par compte avec le même code c'est ça ?

ok cool alors
tu me donnes ton adresse
oui c'est la ruine, je n'ose même pas dire combien de commandes j'ai fait....:idea:

C'est fait, j'ai pris la palette à 9.90€, paiment paypal, confirmation Nocibé mais pas paypal :? et sur mon compte paypal la transaction n'apparait pas :? ça vous a fait ça les filles ou pas:?: :?: :?: EDIT : et sur paypal je vois marqué "solde 0.00€" je comprends plus rien pourtant j'ai de l'argent sur mon compte, au moins de quoi passer encore 300 commandes :icon_lol:
First
Echantillon
Eau de Toilette First 2ml176103Van Cleef & Arpels Offert1OffertPalette de maquillage - Nouveau !
Nocibé Palette Beauty Attack Panthère176190Nocibé 9.90 €19.90 €
Montant des frais de livraison3.95 €10€ de remise sans minimum d'achat*-9.90€Total de ma commande3.95 €
Grâce à ma carte fidélité, je gagne

carte_nocibe_tiny.gif

Mode de paiementVous avez réglé votre commande par : Paypal (3.95 €)

Dernière édition:
C'est fait, j'ai pris la palette à 9.90€, paiment paypal, confirmation Nocibé mais pas paypal :? et sur mon compte paypal la transaction n'apparait pas :? ça vous a fait ça les filles ou pas :?:

pas à moi
mais j'ai lu dans l'autre topic chez certaines
lilie s'est fait annulé sa commande mais je ne sais pas si c'était aussi ça

pas à moi
mais j'ai lu dans l'autre topic chez certaines
lilie s'est fait annulé sa commande mais je ne sais pas si c'était aussi ça
Dans mon historique de commandes Nocibé je viens de voir qu'elle apparait en statut "En cours de contrôle par PayPal" et j'ai jamais eu un truc de ce style avec paypal, je sais plus quoi penser :idea: quelqu'un a eu ça aujourd'hui :?: si oui ça passe au bout de combien de temps en statut "accepté" :?: je vais retourner voir pour une 2ème commande mais cette fois ci cb, mais c'est la palette qui me plaisait le plus, et j'ai pas envie de la recommander pour avoir un doublon pfffff et dire que j'ai pas encore pris ma douche :p