Nocibé 10 euro sans mini parrainage

Oui mais si ta commande était supérieure à 10€ tu n'as pas de souci à te faire ;)

Lilie :) J'ai repassé commande avec la même palette à 9.90€ :? + fleur de douche à 1.50€ = 11.40€, re paypal et là cette fois c'est bon elle apparait dans mon compte paypal rockinbanana
Du coup MV c'est ok pour notre couple :-D et comme cadeau de noce j'aimerai bien être sur la liste GREEN maintenant :icon_lol: :-D
Merci pour tout les filles :giveflowers:

Code:
Lilie :) J'ai repassé commande avec la même palette à 9.90€ :? + fleur de douche à 1.50€ = 11.40€, re paypal et là cette fois c'est bon elle apparait dans mon compte paypal rockinbanana
Du coup MV c'est ok pour notre couple :-D et comme cadeau de noce j'aimerai bien être sur la liste GREEN maintenant :icon_lol: :-D
Merci pour tout les filles :giveflowers:

super rockinbananarockinbanana contente pour toi joyce ;)

Merci Wanou :), au pire si je l'ai en double je verrai si je peux refuser le colis sinon je ferai une heureuse avec la 2ème ;)
et toi tu as commandé quoi ?

:oops::oops::oops: je n'ai rien commandé pour l'instant, j'ai pu me retenir :evil: mais un vernis OPI me tente bien :idea::idea:

Coucou les filles, moi aussi pas de commande, de toute façon elle serait annulée, en tout cas super code ;)