Noël avant l'heure: code -20€ sans mini!!!! FDP 0/49

Bonjour à tous(tes), Suis-je obligé de récupérer le colis pour le retourner ? il est indiqué "Arrivé dans votre point de livraison le 19/11/2013" mais y a pas l'option "retourner cet article" sur mon suivi de commande.. :?: merci :!:

Bonjour à tous(tes), Suis-je obligé de récupérer le colis pour le retourner ? il est indiqué "Arrivé dans votre point de livraison le 19/11/2013" mais y a pas l'option "retourner cet article" sur mon suivi de commande.. :?: merci :!:
Soit tu te rends dans ton relais et tu refuse le colis pour qu'il reparte aussitôt; soit tu le laisse au relais; il devrait repartir au bout de 10 jours. ;)

Mince alors quand je veux m'acheter un truc, c'est toujours soit en prix rouge, soit différé, et la que je cherche un prix rouge différé, je ne trouve rien :(

Soit tu te rends dans ton relais et tu refuse le colis pour qu'il reparte aussitôt; soit tu le laisse au relais; il devrait repartir au bout de 10 jours. ;)

Merci pour ta réponse. G quand meme ete le chercher sans l ouvrir mais sur le site toujours pas l option pour le retour... J attends demain:idea:

pffff j'ai trouvé un prix rouge différé et maintenant ils refusent ma CB !!! Pourquoi ???????
J'ai pas envie de payer 2.90 de contre remboursement pour un tee shirt à 3.42€ :(