Noël avant l'heure: code -20€ sans mini!!!! FDP 0/49

moi.....rien reçu encore...c`est des bottes noir ...

BOOTS
Coloris : NOIR
Taille : 41
Ref : 7668252
Quantité : 1
Vendu et expédié par :
La Redoute
En attente. Livraison prévue à partir du 08/11/2013

:(

Un petit message pour vous remercier, chéri a reçu un beau pull pour 10€
et vu que le code fonctionnait sur un autre compte j'ai pris 2 lots de 2 débardeurs et un lot de 4 tites culottes Dim pour une dizaine d'euros, cool merci encore!

j ai commandé un radio reveil cars le 6, dispo sous 15 jours, ils m ont annulé la commande disant qu il y avait rupture de stock et l article est toujours proposé.... pffff !

j'avais commandé ce produit et moi aussi ils m'ont annulé la commande mais je leur ai écrit pour leur signaler le fait qu"il m'annulait ma commande mais que le produit était toujours en vente sur leur site donc ils m'ont proposé de renouveler ma commande.

bonjour,
alors j'avait passer un commande avec lisseur ledemain j'annuler l'article et ils mon pas annuler l'article donc aujourd'hui debit de fer à lisse sur mon compte mais toujour pas reçu cette colis :(

Moi pareil, j'avais annulé l'article mais ils n'ont pas tenu compte de ma demande. Du coup, compte débité. J'ai ramené le lisseur au relais, j'espère avoir le remboursement assez vite car en plus pas moyen de faire un retour web qui est beaucoup plus rapide.

idem pour moi en attente depuis le 8 novembre
elephant044.gif