Nexus 4 à 299 € Amazinggggggggggggggggggggggggggg

J'ose pas m'en servir j'ai fouiné un peu partout pour me familiariser et j'ai regardé à nouveau la vidéo pour m’imprégner. J'attends l'étui que j'ai commandé hier soir pour le sécuriser. J'ai commandé en GB pour que ça aille plus vite.

[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=mnD_DfAZAmI[/YOUTUBE]

Celle ci ?

J'ai reçu le mien le 21 ! Il est dans son bumper rose et ses protections écran et dos ;)
Il est génial ! C'est le jour et la nuit par rapport à mon vieil HTC Legend !
Il faudra que je le customise un peu lorsque j'en aurai le temps.

Oui très contente. L'écran est bien large. Mais je ne voudrais l'abimer alors j'y vais mollo :-D en attendant ma housse. En plus mes contacts que j'avais fait migrer sur ma carte sim ont disparu.
Je me demande s'il faut y coller un protège écran, j'ai l'impression qu'il y en a déjà un mais je ne suis pas certaine.

J'ai reçu le mien le 21 ! Il est dans son bumper rose et ses protections écran et dos ;)
Il est génial ! C'est le jour et la nuit par rapport à mon vieil HTC Legend !
Il faudra que je le customise un peu lorsque j'en aurai le temps.
C'est quoi un bumper ? Et t'as rajouté des protections écran et dos en quoi ? J'en ai vu sur le net mais je ne sais pas si ça ne fait pas double emploi.

C'est quoi un bumper ? Et t'as rajouté des protections écran et dos en quoi ? J'en ai vu sur le net mais je ne sais pas si ça ne fait pas double emploi.

Un bumper c'est comme une coque mais ça ne protège que les bords du téléphone :
http://i01.i.aliimg.com/wsphoto/v0/...SHIPPING-front-and-back-screen-protectors.jpg

C'est pas mal mais ça grossit un peu le tel que je trouve déjà grand !
Sinon oui le téléphone est déjà livré avec des protections, mais il y a le + et - sur la protection de l'écran et l'icône du bouton power. Pour le dos, la protection a l'air pas mal, mais elle s'est décollée avec mon bumper :(
Je ne sais pas si pour l'écran ça vaut vraiment le coup de mettre une protection, beaucoup disent que non, mais je préfère être prudente.
Pour le dos, il paraît que ça se raye facilement alors c'est quand même préférable.
Mon frère a acheté ça : http://www.amazon.fr/atFoliX-FX-Cle...21CS/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1362076671&sr=8-1
Moi j'ai pris des protections qui s'appliquent avec de l'eau (sinon j'ai toujours UNE poussière qui passe), c'est flippant à poser, mais ça va, je n'ai pas noyé mon tel. Mais c'est quand même particulier, il faut aimer.

Oui très contente. L'écran est bien large. Mais je ne voudrais l'abimer alors j'y vais mollo :-D en attendant ma housse. En plus mes contacts que j'avais fait migrer sur ma carte sim ont disparu.
Je me demande s'il faut y coller un protège écran, j'ai l'impression qu'il y en a déjà un mais je ne suis pas certaine.
Même chose tous mes contacts ont disparu de ma carte SIM.
Oui il y a déjà une protection d'écran sur la face et sur le dos du téléphone.

ça change du HP pre3 :icon_lol:

Et sinon mon père vêt changer de portable mais il n'y en à plus en stock...

Alors il a appelle sur LBC et un mec vend un 8Go a minimum 400€ hahaha putain je l'aurais insulté moi...

Un bumper c'est comme une coque mais ça ne protège que les bords du téléphone :
http://i01.i.aliimg.com/wsphoto/v0/...SHIPPING-front-and-back-screen-protectors.jpg

C'est pas mal mais ça grossit un peu le tel que je trouve déjà grand !
Sinon oui le téléphone est déjà livré avec des protections, mais il y a le + et - sur la protection de l'écran et l'icône du bouton power. Pour le dos, la protection a l'air pas mal, mais elle s'est décollée avec mon bumper :(
Je ne sais pas si pour l'écran ça vaut vraiment le coup de mettre une protection, beaucoup disent que non, mais je préfère être prudente.
Pour le dos, il paraît que ça se raye facilement alors c'est quand même préférable.
Mon frère a acheté ça : atFoliX FX-Clear Protection d'écran pour Google Nexus 4 (LG) (3 pièces) - avec face avant et dos! protection d'écran ultra-claire! La plus haute qualité: Amazon.fr: High-tech
Moi j'ai pris des protections qui s'appliquent avec de l'eau (sinon j'ai toujours UNE poussière qui passe), c'est flippant à poser, mais ça va, je n'ai pas noyé mon tel. Mais c'est quand même particulier, il faut aimer.
Ah d'accord, je ne savais pas comment ça s'appelle. Sur mon dernier, j'avais un tour et un fond en silicone. Il me semble bien que ce que ton frère a acheté est déjà sur nos Nexus, en tout cas, on dirait bien.

*** hidden content ***
Même chose tous mes contacts ont disparu de ma carte SIM.
Oui il y a déjà une protection d'écran sur la face et sur le dos du téléphone.

ça change du HP pre3 :icon_lol:
Ah ben je me sens moins seule, j'ai passé 4h à essayer de les récupérer, ils sont allés je ne sais où de la carte sd de mon ancien Xpéria sur une mémoire cachée. Plus aucun contact. Grrr. pourkouwaJuste 200 n° de phone à reprendre un par un, j'ai essayé la dent bleue mais ils ne sont pas localisés correctement apparemment. Je vais le faire à l'ancienne et tout ressaisir un à un vieuxsmiley.
Ah je pensais bien voir un revêtement transparent sur la coque. En tout cas, on l'a bien en main et il fait bien solide, ça change des coques plastique qui se fendillent et des coques métal qui se déboitent. Au moins celui-là il ne s'ouvrira pas tout seul. En plus j'ai une super assurance. Tout ce qui se porte (APN, tablette, phone, portable, etc.), si ça tombe, c'est échangé en neuf :-D.
Bien plus intéressant que les extensions de garantie et là c'est bon pour 5 ans à 8€/mois. Ca vaut le coup de se vautrer dans l'escalier :mrgreen:.

Bon en attendant, je le laisse dans sa boîte, pas envie de l'abimer avant d'avoir la housse. J'attendais qu'ils débitent pour la commander car ils disaient qu'ils débitaient à l'expédition. Ca me laissaient le temps et j'étais sûre de le recevoir. Mais ils n'ont pas encore débité le compte.
En tout cas, côté connexion, c'est nickel, bien plus rapide que ce que j'avais jusqu'à présent. Un vrai bonheur ! :icon_rolleyes: