Du coup ça sert à rien si faut passer par le wifi car on utilise le wifi lorsqu'on est chez soi plutôt, et chez soi on peut regarder sur son pceuhh oui mais en 3 g tu peux pas... ton film fais 700 mo t'as bouffer 700 mo de ton forfait 3g à le Download avant de le regarder
Du coup ça sert à rien si faut passer par le wifi car on utilise le wifi lorsqu'on est chez soi plutôt, et chez soi on peut regarder sur son pc
n'est ce pas M. White:?:
Mais on s'en sert comment de ces trucs de stockage messieurs ? On peut stocker des sms ? Parce que j'ai des pépites...
Merci l'as, pour le cours avec le fouet, je passe, je m'en prends déjà pas mal ici j'arrive plus à m'asseoir :idea:Hum, stocker des sms:mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:
Tu accèdes à tes fichiers (avec des codes d'accès bien sur) qui sont stockées sur des serveurs dédiés appartenant au fournisseur choisi (il y en a une multitude: google, box, orange cloud etc...) donc du coup quand tu prends une photo ou une vidéo avec ton smartphone, tu peux choisir l'option qui va te le sauvegarder directement sur le serveur et cela n'affecte pas la mémoire de ton smartphone (il faut évidemment un forfait 3g ou plus illimité)
Suis-je assez clair?
Ou veux tu un cours particulier peut être?missfouet
Ayé, il est arrivé mon tit Nexus ! :icon_lol:
rockinbananasuper Lilirose rockinbanana et de prime abord tu es contente de ton achat ?J'ose pas m'en servir j'ai fouiné un peu partout pour me familiariser et j'ai regardé à nouveau la vidéo pour m’imprégner. J'attends l'étui que j'ai commandé hier soir pour le sécuriser. J'ai commandé en GB pour que ça aille plus vite.