Nexus 4 à 299 € Amazinggggggggggggggggggggggggggg

La donne a peut être changé, j'ai un client sur le feu pour le s (à 300 euros sic, le prix du nexus pile)

Mais tant que je n'ai pas le paiement paypal, rien n'est fait. (et l'acheteur qui ne répond pas sur son tel, il se rend pas compte!)

Bref, c'est la confusion totale ce soir

Sell.jpg

punaise faut qu'il reponde ton acheteur...

gaffe aux béninois par contre ^^ et paypal faire virement pas paiement sinon commission de paypal... 10 euros

Sell.jpg

punaise faut qu'il reponde ton acheteur...

gaffe aux béninois par contre ^^ et paypal faire virement pas paiement sinon commission de paypal... 10 euros

Les béninois, j'ai déjà eu 2 minutes après la mise en ligne de l'annonce;)

Pour paypal, sait tu que pour éviter ces fameux frais, il faut faire un virement entre amis (comme tu le dis;)) mais que la personne ai son compte paypal approvisionné de la somme avant le paiement? ( 300 boules, c'est pas gagné:cry:) voir cgv paypal et testé grandeur nature

Sinon, je ne pense pas qu'il y ai un risque une fois que t'as vérifié que ton compte paypal est bien crédité (et non l'e mail de confirmation bien sur)

J'ai fait pas mal d'achat/vente avec eux, mais rarement sur des montants pareils çà c'est sur

fermeture du HS

ahh ????? je savais pas pour les euros crédités avant sur le compte pour virement... ???

même si la carte bleu est relié ????

ahh ????? je savais pas pour les euros crédités avant sur le compte pour virement... ???

même si la carte bleu est relié ????

J'ai eu le cas il y a 6 mois avec une acheteuse qui a eu la gentillesse d'effectuer un "virement entre proches" (car tu perds la garantie livraison de paypal dans ce cas) et à ma grande surprise, j'ai eu les frais. C'est là que j'ai fouillé les cgv:

https://cms.paypal.com/fr/cgi-bin/m...t_ID=marketing_fr/particuliers_tarifs&nav=1.4

Envois d’argent
entre proches
En euros dans l’EEE**
Gratuit* par compte bancaire ou solde PayPal
3,4% + 0,25 euros par transaction avec votre carte bancaire. Ces frais peuvent êtres payés soit par l'émetteur soit par le destinataire.
Hors euros
ou hors de l’EEE**
Commission fixe PayPal et frais
de conversion de devises. En savoir plus

J'ai déjà fait des virements gratuits à ma sœur sans avoir de solde paypal, j'optais pour le virement (débit réel de mon compte bancaire une semaine après la transaction Paypal)