Nexus 4 à 299 € Amazinggggggggggggggggggggggggggg

Si on réfléchit 5 minutes, on pouvais (et on pourra encore dans les semaines qui viennent je pense) avoir le s3 16 GB à 429 fdpin (chez qoqa par exemple)

Si on compare avec le NEXUS 4 16GB à 359 euros fdpin, on est à 70 euros d'écart avec pour principaux avantages au s3 un produit éprouvé, un port micro sd, une garantie de 2 ans. Le NEXUS a un hardware au top, un suivi immédiat pour les maj, l'attrait nouveauté (surtout) mais pas de retours ni de test pour l'instant de la version définitive (que des prototypes ont été testés), une glace arrière bien fragile, des boutons intégrés à l'écran qui font perdre de la place, un APN qui a pas l'air au niveau (à vérifier) et une garantie d'1 an (c'est précisé sur le playstore). Sans parler de l'obligation de laisser ta CB enregistrée sur le playstore pendant la durée de la garantie, j'ai vu çà sur leur cgv cet aprèm, je vois pas le rapport...

Donc, ce n'est peut être pas une si bonne affaire que çà.

En plus, dans le cas de la touchpad par exemple, c'était un produit plus fabriqué en quantité limité et "bradé", là, çà méritais quelques heures d'affût. Mais là, on est dans le cas contraire, même s'il y aura une rupture de stock probable au début, il sera toujours possible de l'acquérir plus tard, en espérant que ce ne soit pas un prix de lancement vu que LG veut le vendre 599 euros, c'est vraiment la seule chose qui me fait hésiter car si j'étais sur d'avoir ce nexus au même prix dans 1 ou 2 mois, j'attendrais sans problèmes d'avoir un peu plus de recul sur tout çà.

A méditer... (on a toute la nuit)

Dernière édition:
J'aime ta façon de penser...

Je suis à 100 % d'accord avec ton avis...

Alors, on fait quoi?:idea::idea::idea::idea::idea

En plus, on n'est pas à la rue:cry:, toi avec ton note 2 et moi avec mon xperia s , de quoi voir venir en somme... (j'ai même le galaxy y de bouygues en secours, histoire de voir venir quand j'aurais vendu mon s)

Le seul risque serait que ce prix soit intenable et augmente, ce serait quand même du jamais vu en high tech et une politique commerciale désastreuse:?

La donne a peut être changé, j'ai un client sur le feu pour le s (à 300 euros sic, le prix du nexus pile)

Mais tant que je n'ai pas le paiement paypal, rien n'est fait. (et l'acheteur qui ne répond pas sur son tel, il se rend pas compte!)

Bref, c'est la confusion totale ce soir

Mo, père vient de s'acheter un Iphone 4:icon_rolleyes:
Je parles définitivement dans le vide:cry:

La donne a peut être changé, j'ai un client sur le feu pour le s (à 300 euros sic, le prix du nexus pile)

Mais tant que je n'ai pas le paiement paypal, rien n'est fait. (et l'acheteur qui ne répond pas sur son tel, il se rend pas compte!)

Bref, c'est la confusion totale ce soir
Sérieux tu devrais le ventre.. de nos jours un Xpéria à vite fait de fondre sur un micro ondes.. en une .. micro seconde:idea: