Nexus 4 à 299 € Amazinggggggggggggggggggggggggggg

Bon ben go FREEEEEEEE tu auras le replay, les kit cpl pour entre la box et la tv... tu peux prendre soit la box V5 et soit la V6 ... et un forfait à 15.90 a la place de 20 car tu es client chez eux...

Bon ben go FREEEEEEEE tu auras le replay, les kit cpl pour entre la box et la tv... tu peux prendre soit la box V5 et soit la V6 ... et un forfait à 15.90 a la place de 20 car tu es client chez eux...

J'avais jeté un oeil avant de tabler sur SFR, j'avais cru voir que c'était trop cher... J'avais pas non plus un beau Nexus, les données ont changé depuis. J'y retourne, merci Carrefour. Vous êtes bien gentils de m'aider à me dépatouiller. :giveflowers::giveflowers:

Je patauge un peu .
bouletdujour

alors ça brille didine ?
Je me suis volontairement effacée pour te laisser dire des bêtises :idea:
Quant au ménage, pas besoin, c'est étincelant chez moi et je vais bientôt gagner ça http://www.clubpromos.fr/forum/concours-instants-gagnants/gagnez-5-garcons-t71484.html donc je vais être obligée de salir un peu...
Bon ap .. ;) avec plaisir a toute...
Quelle gentillesse ! Tu pourras lui faire sa vaisselle ensuite non ?

Bonsoir,
J'ai pas eu le temps de m'en occuper, j'ai des soucis depuis hier. Je vais voir free dès que j'aurai les idées claires. Merci pour le suivi, c'est gentil ;)
Je vous dirai dès que j'aurai pris une décision.