Nexus 4 à 299 € Amazinggggggggggggggggggggggggggg

Ou si tu prends l'ADSL chez SFR tu peux prendre un abo mobile en mulitpack à 9,99€ pour 2h car tu n'as pas l'air d'appeler beaucoup, sms illimités et 500mo mais engagement de 12 mois
Humm non il me faudrait bien 4h mini. J'avais pris 2h en + % Free pour compléter avec mes 2h de Virgin.
Et puis j'en ai un peu marre des engagement. Merci Didine ;)
Je suis un 06 mais je suis avant tout une femme liiiiiibre !

Par contre Lilirose je ne trouve pas que tu payes cher pour ce que tu as tel + ADSL (45,98) donc changer ne te permettra pas de faire de grandes économies...

Humm non il me faudrait bien 4h mini. J'avais pris 2h en + % Free pour compléter avec mes 2h de Virgin.
Et puis j'en ai un peu marre des engagement. Merci Didine ;)
Je suis un 06 mais je suis avant tout une femme liiiiiibre !
Je te comprends.. mais comme je l'ai dit au-dessus je viens de voir combien tu dépenses en adsl + tel et si tu prends joe par ex à 15€ + adsl ailleurs il faut que tu comptes 30€ mini ou alors attendre une vente comme celles de SFR à 19,90 l'adsl pour 1 an puis passage à 30€ environ ou encore une vente privée...

Par contre Lilirose je ne trouve pas que tu payes cher pour ce que tu as tel + ADSL (45,98) donc changer ne te permettra pas de faire de grandes économies...

Oui c'est pas cher, c'est vrai, c'est pour ça que j'avais pris chez eux. Mais ils sont pénibles, y'a toujours un truc qui va pas et ils m'appellent par mon prénom pour faire djeune, j'aime pas ça :icon_lol:
Ils me racontent des conneries y'en a pas un qui dit pareil qd il y a un souci. Remarque c'est pareil chez tous les opérateurs,
En plus, ma réduc va sûrement sauter sans le forfait mobile, donc, augmenter.