J'ai commencé sans la box avec le
Forfait Liberty PLUS 5H
SMS & Internet illimités Contrat souscrit le 06/01/12 pour une durée de 24 mois
Ensuite j'ai pris la box alors je suis passée en forfait extaz et je suis engagée jusqu'au 06/01/14.
Forfait Extaz 1Go (M) 4h
SMS & Internet illimités
Fin d'engagement 06/01/2014
Tarif 24.99 €/mois
Migration en cours
OFFRE : Forfait Extaz1Go (M) 4h - SMS- Internet à 24.99 €
45.98€ le forfait box + mobile
Migration en cours car j'ai voulu faire des économies et passer à 2h, mais qd j'ai reçu ma 1ère facture à 2h, j'ai constaté avec amertume qu'avec 2h de moins, je payais 2€ de plus. J'ai donc demandé à repasser à 4h. Là, le service client me répond qu'on ne peut pas le faire avant 4 mois et que j'aurai 200€ de frais de migration. J'ai pas lâché l'affaire et j'ai tellement gueulé qu'ils ont fini par accepter de me repasser à 4h, ce qui ne m'arrange pas, mais qui est moins pire. En fait j'avais une réduc sur le forfait 4h, mais pas sur le forfait 2h. Ils ne m'avaient pas dit que la réduc sautait. C'est crétin, je me suis emmerdée pour rien, d'autant plus qu'ils ne m'avaient pas envoyé ma nouvelle carte sim et j'ai dû courir chez Carrouf pour aller en chercher une, ils avaient désactivé la 1ère sans me le dire.
J'ai aussi la virgin box,dans ce forfait, mais pas d'engagement sur la box, juste sur le phone.
J'ai entendu parler de la loi Chatel mais que faut il faire ? Et est-ce vraiment intéressant ?
En plus comme je pensais n'avoir que 2h, avant de recevoir ma facture, j'ai pris un forfait free à 2h.
C'est jamais simple avec moi. Toujours des embrouilles. En tout cas, j'ai hâte de quitter Virgin, y'a rien qui va chez eux. Que ce soit le SAV qui ne donne jamais les mm infos, le portail qui déconne, la connexion qui merdouille et la boite en plastoc cheap avec plein de lumières et plein de fils.
Voilà, je crois que j'ai tout raconté. :mrgreen:
Y'a kk'un qui saurait quoi faire ?