Nexus 4 à 299 € Amazinggggggggggggggggggggggggggg

Merci Carrefour, j'apprends, j'apprends ;)
Mais ça ne me plaît pas trop d'avoir des données dans la nature. Je me dis que si elles sont accessibles, d'autres plus personnelles peuvent être infiltrées par ce biais, non ? :idea:

merci fred, je venais juste de regarder et de lire l'avis ;-) ca me convient pour l'usage que j'en ai ;-) ya plus qu'a attendre et à trouver le meilleur forfait sur le reseau sfr (ici ya que ca qui passe):icon_rolleyes:
en ce moment tu as en bureau de poste l'offre exclusiv la poste mobile à 18.90€ appels et sms illimités et net jusq'à 1Go
sinon les offres net red ;)

enfinnnnnn :icon_lol:

Oui je reconnais que je suis un peu molle des genoux. C'est à dire que je voulais d'abord un phone blanc, mais bon... Ensuite je voulais plutôt du 16Go, mais bon...
J'ai un Sony Ericsson Arc S, pas S (j'ai découvert la différence depuis peu) qui commence à faire écran noir lorsqu'on me demande de saisir des caractères sur le clavier, ce qui n'est pas l'idéal, forcément, ça me fout en rogne.
Je pensais avoir un bon phone mais en fait c'es une daube qui n'aura tenu qu'un an. C'est rageant vu le forfait que j'avais dû prendre pour l'avoir à pas cher. Et maintenant petit forfait et roule ma poule avec un bon phone qui fonctionne. Je craignais aussi qu'il soit petit, mais j'ai vu la vidéo et ça me va, si les caractères sont bien grands. J'ai la vue qui baisse. :icon_lol:. Maintenant, patience ! Et merci à tous pour vos bons conseils :) et votre patience.