Nexus 4 à 299 € Amazinggggggggggggggggggggggggggg

Bon , test photos et vidéos de jour cet aprèm (par temps pluvieux), çà va mieux que dedans! C'est acceptable on va dire, plutôt correct sur certains clichés même

Bonne news pour les vidéos (visionnée sur un 42" ): elles sont très fluides, la maj a bien corrigé le problème (c'est bien du 30 images/seconde en 1080p)

Donc, c'est bien plus positif que mon premier test "intérieur"

Bon , test photos et vidéos de jour cet aprèm (par temps pluvieux), çà va mieux que dedans! C'est acceptable on va dire, plutôt correct sur certains clichés même

Bonne news pour les vidéos (visionnée sur un 42" ): elles sont très fluides, la maj a bien corrigé le problème (c'est bien du 30 images/seconde en 1080p)

Donc, c'est bien plus positif que mon premier test "intérieur"

Pti question . Tu peux prendre une photo quand tu telephones ? Et deuxio ta 3g marche quand tu appel aussi ? Merci

Pti question . Tu peux prendre une photo quand tu telephones ? Et deuxio ta 3g marche quand tu appel aussi ? Merci

Par contre, impossibilité d'installer MAPPY GPS FREE.

Ecran noir au lancement de l'appli, essayé 3 fois...

Incompatibilité avec 4.2 peut être? (je pense que le niveau de sécurité a été augmenté avec la 4.2, et l'appli doit avoir besoin d'une autorisation qu'elle n'a pas)

Panneau04.gif

boulet.gif

Dernière édition par un modérateur: