Nettoyant Ecran LCD TV PC etc Kit complet à 1 euro Foncezzzzzzz

LOOOOOOL De rien ^^

De la daube Buyster

Bonne Nuit
De la daube pourquoiiiii ? S'ils me permettent d'économiser 10€ ils ne me dérangent pas :idea:
J'avais commandé sur bouygues avec car il y avait aussi une réduc, ça a bien marché
Sinon ma commande est expédiée, apparemment il y a tout, plus qu'à attendre le colis pour vérifier mais franchement je suis ravie, merci !

reçu 1 code retrait mais sur venissieux commande annulée
Aïe mince :cry: ils donnent un motif d'annulation ?
:evil: Vénissieux... il y avait plus proche que Givors avant que tu commandes :idea:

De la daube pourquoiiiii ? S'ils me permettent d'économiser 10€ ils ne me dérangent pas :idea:
J'avais commandé sur bouygues avec car il y avait aussi une réduc, ça a bien marché
Sinon ma commande est expédiée, apparemment il y a tout, plus qu'à attendre le colis pour vérifier mais franchement je suis ravie, merci !

:evil: Vénissieux... il y avait plus proche que Givors avant que tu commandes :idea:

buyster ça marche une fois sur 2...

pourquoi tu dis ça ?? je comprends pas ?? Vénissieux de quoi ?

En tout cas il est TOP j'ai nettoyé mon écran et hop plus une trace alors que avec les lingettes de carrefour market tu enlevais les taches mais y'avait plein de trace quand ça séchait...on sen t que ça valait 30 euros...

je trouve pas ton article pour la ventilation du pc:cry:

pour le pc il faut lui mettre un coup de souflette sur le ventilo du processeur, et si pas de souflette un coup d'aspirateur
ventilateur-portable_HS.jpg

il ya une grille sur le coté du pc, il chauffera bcp moins...