Nettoyant Ecran LCD TV PC etc Kit complet à 1 euro Foncezzzzzzz

6 euros les 3 livrés ça craint pas grand chose... mais bon ya que le produit liquide pas de chiffons

A toi de voir si t'en a besoin... mais c'est sur que niveau prix c'est correct...

6 euros les 3 livrés ça craint pas grand chose... mais bon ya que le produit liquide pas de chiffons

A toi de voir si t'en a besoin... mais c'est sur que niveau prix c'est correct...
Je vais commander, en plus il y a 10€ /20€ avec paiement ebuyster, et je vais en prendre à la vanille à 3€ :idea: ça va briller chez moi je sens :-D
comment voir dans quel darty il reste les produits
merci
Il faut que tu te connectes à ton compte et que tu ailles plus loin dans ton panier et ils te proposeront le mag le plus proche de chez toi

plus rien dans mon département et dans celui d'a côté
tant pis cela fait 2 fois que je rate ce genre de produit

plus rien dans mon département et dans celui d'a côté
tant pis cela fait 2 fois que je rate ce genre de produit
Ah mince Asteria:cry:
J'ai passé ma commande sur rueducommerce, par contre plus de vanille dispo le temps que je choisisse autre chose, j'ai donc pris 5 sprays à 2€ :idea: + 1 support ventilé pour mon pc portable + des stylos pour cd (il me fallait un truc en plus:evil:) le tout pour 10,48€ rockinbanana par contre ces sprays sont plus dispos j'ai pris la quantité max et j'espère que je les aurais bien car j'ai mis du temps à payer avec buyster...

Ah oui merci carrefour car sans ton post je n'aurais pas eu l'idée de faire des recherches pour ça !