Nettoyant Ecran LCD TV PC etc Kit complet à 1 euro Foncezzzzzzz

carrefour

Habitué
17 Novembre 2011
7 459
542
5 810
Vite dispo encore dans quelques magasins DARTY

valeur 30 euros en normal

tapez monster cable screen

Nettoyage vidéo Monster Cable SCREEN CLEAN KIT - 13259300 (1219510)

Nettoyage vidéo Monster Cable SCREEN CLEAN KIT - 13259300 (1219510)

vite vite vite rockinbananarockinbanana

Inclus : deux chiffons non abrasifs, un vaporisateur (237 ml) contenant un liquide sans alcool ni ammoniac pour votre écran plat LCD ou plasma, ainsi qu'une bouteille de voyage (45 ml) pour l'entretien de votre ordinateur portable, GSM, appareil photo ou GPS

Merci à Lucioo de clubpromos

iST2

Dernière édition:
Merci Carrefour, dommage Givors est le plus proche de chez moi mais quand même pas la porte à côté... du coup même pas possible de le commander en payant les fdp :cry:

Merci Carrefour, dommage Givors est le plus proche de chez moi mais quand même pas la porte à côté... du coup même pas possible de le commander en payant les fdp :cry:

si tu y passes de tps en tps, achete ils te les gardent des mois en magasin sans problemes... l'annee derniere j'ai laissé 3 mois des radiateurs electriques delonghi à 5 euros a darty part dieu ils m'ont rien dit...

si tu y passes de tps en tps, achete ils te les gardent des mois en magasin sans problemes... l'annee derniere j'ai laissé 3 mois des radiateurs electriques delonghi à 5 euros a darty part dieu ils m'ont rien dit...
Ah c'est pas mal ça :-D mais franchement j'y vais jamais de ce côté là... sauf cet été j'y suis passée 1 fois pour aller à Estrablin sinon j'ai pas d'amis, famille là-bas et les magasins il y a ce qu'il faut avant...
Sinon j'ai trouvé ça mais je ne sais pas si c'est une bonne affaire...

ECOCLEAN150.jpg

T'NB ECO CLEAN (ECOCLEAN150) - Achat/Vente T'NB ECO CLEAN (ECOCLEAN150) - RueDuCommerce

2€ et livraison offerte dès 3 accessoires