Netgear - 2 CPL nano XAVB2101 à 28 € au lieu de 60 €

Je n'en sais fichtre rien, je possède le décodeur depuis belle lurette, mais il était rangé dans un meuble avec trois tonnes de choses dessus ...
Je ne sais déjà pas ou je mets les choses importantes, alors une pu.. de carte à la c... Trop petit trop insignifiant faut pas trop m'en demander :)

Ouai je connais...j'fais pareil lol, ou alors je range en me disant comme ça, je le perdrai pas et puis quand j'en ai besoin je le retrouve pas... :cry::evil:

Ouai je connais...j'fais pareil lol, ou alors je range en me disant comme ça, je le perdrai pas et puis quand j'en ai besoin je le retrouve pas... :cry::evil:
:-D

J'ai pleins de choses importantes précieusement rangées dans des endroits ... précis, à l’abri... tant et tant que je ne sais plus ou . Ca me fait penser aux cadeaux de noel planqués... Je cherche toujours un des cadeaux pour ma nièce :shock: la honte ! Et je ne parle pas des achats... J'oublie carrément certains .. Que je retrouve bien longtemps après :oops:
Bref, avec l'âge je ne vais pas en m'arrangeant :evil:

Merci pour ce bon plan, alors ça fonctionne bien ?

Parfaitement oui !

Aucun soucis . Installation éclair, un véritable jeu d'enfant !

J'ai enfin la TV rockinbanana

Bon en même temps je n'ai pas passé des heures à mater la TV Orange. Mais de ce que j'ai vu , tout est fluide, rapide, bref, à ce jour j'en suis ravie. Ca m'evite la réinstallation d'une prise de tel dans le salon ... Et les fil qui jonchent le sol :)

Le code à préciser lors de la validation du panier pour avoir les -20% : NETVINGT et ça passe a 23.92 youhouuuuuuuuu j'en reprends un

Je viens de tester de nouveau il ne passe pas chez moi avec ce code promo , il m'avait bien semblait avoir testé tout à l'heure, en vain :(

Bigre , mais de quoi diable parles tu ?

Les 5 € ? déjà utilisé le code promo ?

Non non , d'ailleurs il n'y avait pas à ma connaissance de code promo le jour ou j'ai passé commande ,
En revanche il fonctionne nickel sur le kit CPL posté par Fred ici