Netgear - 2 CPL nano XAVB2101 à 28 € au lieu de 60 €

Bon, je vais devoir approfondir le sujet, je les vois ces satanées photos .Ca vient de l'application ... Zut

Absolutly,

Amazon premium ( un mois offert) tu n'as jamais testé?

Je vais enfin pouvoir installer ma TV Orange ... Il faut dire que mon décodeur est en souffrance depuis très longtemps. Je n'ai pas de prise téléphonique dans mon salon ... Et je ne regarde jamais la TV, que je ne recois quasi pas d'ailleurs . Bref, ca sent la révolution at home avec ce kit CPL :)

Absolutly,

Amazon premium ( un mois offert) tu n'as jamais testé?

Je vais enfin pouvoir installer ma TV Orange ... Il faut dire que mon décodeur est en souffrance depuis très longtemps. Je n'ai pas de prise téléphonique dans mon salon ... Et je ne regarde jamais la TV, que je ne recois quasi pas d'ailleurs . Bref, ca sent la révolution at home avec ce kit CPL :)

NON pas testé, faut dire je commandais peu avant novembre sur amazon, mais il sont au top sur certains trucs, je vais tester ce truc premium je crois, rien que la livraison en 24h ça me plait...

Alors la R-évolution ? ça claque ? :cool:

Oui , et même si tu dépasses un peu le délais de test de l'offre Premium, tu peux résilier sans souci en les contactant par chat en ligne par exemple.. Ils sont très réactifs .

Et bien , ca claque tellement que je n'ai rien pu faire ... Je n'ai pas ma clé Pass TV Orange :( le truc pas trop frustrant, d'autant plus que je m'en suis aperçue après avoir terminé l'installation .. HAHA ! c'est tout moi ca !
Je passe ASAP en récupérer une en boutique, en espérant que cela se passe mieux que lors de mon dernier passage dans cette enseigne... hum hum

Je voulais dire " carte" et non "clé"
Soit la carte d'activation du décodeur, qui est nécessaire, or je ne l'ai pas :
/)

Je n'en sais fichtre rien, je possède le décodeur depuis belle lurette, mais il était rangé dans un meuble avec trois tonnes de choses dessus ...
Je ne sais déjà pas ou je mets les choses importantes, alors une pu.. de carte à la c... Trop petit trop insignifiant faut pas trop m'en demander :)