Netgear - 2 CPL nano XAVB2101 à 28 € au lieu de 60 €

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
177 380
36 370
10 810
Netgear - XAVB2101-100FRS - Pack de 2 adaptateurs CPL Ethernet Powerline 200 Mbit/s Nano - Homeplug AV

LA DIFFERENCE NETGEAR
checkmark_green_1465-8204.jpg
Fonction Pick-a-Plug pour simplifier les dépannages
Push-and-Secure pour une installation facile
Economie d'énergie
Design compact et élégant
Performance fiables et exceptionnelles

Hello :)

Je cherchais des CPL et que vois je ? un kit d'adaptateurs CPL Ethernet 200 mbits à 28 € au lieu de 60 € (52 % de réduction)
version nano en plus icon_doh
avec livraison gratuite :)
J'ai trouvé un test du kit qui s’avère être particulièrement élogieux
cpl Netgear XAVD2101 voir le test ici

J'espère que ca va intéresser certaines personnes :)

Je teste et feedback ASAP :cool:

VOIR L'OFFRE ICI

Le kit d’adaptateur CPL AV 200 Nano transforme vos prises électriques en connexion Internet haute débit. Il est parfait pour connecter des lecteurs HDTV Blu-rayTM, enregistreurs de salon, PC et consoles de jeux à votre réseau domestique et à Internet. Facile à installer, il est Plug-and-Play.

• Etendez votre réseau - accédez à Internet partout chez vous via vos prises électriques.
  • Design compact - Sa petite taille s’adapte à tous les environnements.
  • Plug-and-play - l’installation ne prend que quelques minutes, aucune configuration ni aucune installation ne sont nécessaires.
  • Connexions haut débit - le débit pouvant atteindre 200 Mbit/s permet de lancer des applications Internet exigeantes comme le jeu en ligne multi-joueurs.
  • Push-and-Secure - un seul bouton suffit pour sécuriser la connexion réseau CPL, il n'y a aucun mot de passe à mémoriser.
  • Pick-a-Plug - teste automatiquement la connexion sur n'importe quelle prise électrique pour garantir des performances optimales.
  • Caractéristiques écologiques - Arrêt automatique quand la connexion n’est pas utilisée et emballage recyclé à 80%.

Parfait, je commençais à me demander si j'étais la seule à chercher des CPL et en toute logique ,à me réjouir d'une telle offre:)