super offre, mais pour les nespressso essenza c'est 30 € remboursé et pour les nespresso system c'est 50 €
voir le lien : Nestlé Nespresso: The Art of Espresso, Exclusive Coffee Machines, the Premium Blends, the Accessories and Our Unique Club (extrait ci-dessous) :
* 30 € remboursés sur la gamme Nespresso Essenza Manuelle : Essenza Magimix 11310 ou Krups YY1536.
** 50 € remboursés sur les modèles de la gamme Nespresso System (excepté les machines Nespresso Essenza Magimix 11310 ou Krups YY1536 et les machines de la gamme Nespresso Business Solutions).
Conclusion, la machine de imtiaz 140 revient à 30,40 €, pas 10,40 €
alors je viens d'appeler nespresso , c'est bien une automatique donc le remboursement est de 50 euros!!!
moi aussi, je voudrais comprendre, il faut se faire parrainer et c'est -30 ou -50 pour l'acheteur?
Le parrain gagne quoi dans tout ça?
Je pense effectivement que le plus simple serait de vérifier auprès de nespresso
merci tout de même pour le lien de parrainage
je vais attendre pour une senseo, je sais que c'est pas le même café, mais les recharges sont vraiment moins chères
moi aussi, je voudrais comprendre, il faut se faire parrainer et c'est -30 ou -50 pour l'acheteur?
le parrain gagne quoi dans tout ça?
Je pense effectivement que le plus simple serait de vérifier auprès de nespresso
merci tout de même pour le lien de parrainage
je vais attendre pour une senseo, je sais que c'est pas le même café, mais les recharges sont vraiment moins chères