Nespresso Essenza M100 de MAGIMIX à 10,40€

super offre, mais pour les nespressso essenza c'est 30 € remboursé et pour les nespresso system c'est 50 €

voir le lien : Nestlé Nespresso: The Art of Espresso, Exclusive Coffee Machines, the Premium Blends, the Accessories and Our Unique Club (extrait ci-dessous) :

* 30 € remboursés sur la gamme Nespresso Essenza Manuelle : Essenza Magimix 11310 ou Krups YY1536.
** 50 € remboursés sur les modèles de la gamme Nespresso System (excepté les machines Nespresso Essenza Magimix 11310 ou Krups YY1536 et les machines de la gamme Nespresso Business Solutions).

Conclusion, la machine de imtiaz 140 revient à 30,40 €, pas 10,40 €

super offre, mais pour les nespressso essenza c'est 30 € remboursé et pour les nespresso system c'est 50 €

voir le lien : Nestlé Nespresso: The Art of Espresso, Exclusive Coffee Machines, the Premium Blends, the Accessories and Our Unique Club (extrait ci-dessous) :

* 30 € remboursés sur la gamme Nespresso Essenza Manuelle : Essenza Magimix 11310 ou Krups YY1536.
** 50 € remboursés sur les modèles de la gamme Nespresso System (excepté les machines Nespresso Essenza Magimix 11310 ou Krups YY1536 et les machines de la gamme Nespresso Business Solutions).

Conclusion, la machine de imtiaz 140 revient à 30,40 €, pas 10,40 €

http://www.lesparrains.fr/nespresso/hasard
Trouvez ci-joint les modalities de remboursement (PARRAINAGE NESPRESSO)
1_nesp10.jpg

Dernière édition par un modérateur:
salut,
autant pour moi, je suis allé dans le site de nespresso et j'ai trouvé les modalités que j'ai cité précédemment.

Par ailleurs, je ne vois pas le rapport avec avoir un parrain d'après les modalités que vous venez de diffuser, cela n'est précisé aucune part.
Aidez moi à comprendre car j'aimerais bien avoir cette cafetière si cela était possible à ce prix là.
merci de m'éclairer

moi aussi, je voudrais comprendre, il faut se faire parrainer et c'est -30 ou -50 pour l'acheteur?
le parrain gagne quoi dans tout ça?
Je pense effectivement que le plus simple serait de vérifier auprès de nespresso
merci tout de même pour le lien de parrainage ;)
je vais attendre pour une senseo, je sais que c'est pas le même café, mais les recharges sont vraiment moins chères

moi aussi, je voudrais comprendre, il faut se faire parrainer et c'est -30 ou -50 pour l'acheteur?
Le parrain gagne quoi dans tout ça?
Je pense effectivement que le plus simple serait de vérifier auprès de nespresso
je vais attendre pour une senseo, je sais que c'est pas le même café, mais les recharges sont vraiment moins chères

+1 :p

le parrain gagne quoi dans tout ça?

Le remboursement est de 30€ si elle est manuelle c'est a dire un seul bouton pour faire couler le café et de 50€ si la machine est automatic donc deux boutons soit 1tasse et 2tasses, voila pour le remboursement!

Et pour le parrainage il suffit de demander a une personne ayant deja une nespresso pour vous donner le code parrainage mais sacher que vous ne pouvez pas cumuler les deux remboursements soit coupon (30€ pour les manuelles, 50€ pour les automatic) soit parrainage (50€ pour les manuelles, 70€ pour les automatic)

Voila vous savez tous, j'espere avoir été clair dans mes explications!!

En effet le parrain ne gagne rien!!

merci

je récapitule pour celles qui n'ont pas tout compris:

la machine est une machine manuelle ce qui fait que nespresso rembourse 30 euros pour l'achat de cette machine sans passer par un parrain

jusque là tout le monde est ok:):)

MAIS si vous passez par un parrain, le remboursement sera de 50 euros au lieu de 30 euros:eek:

les explications sont elles claires:?::)