Nespresso Essenza M100 de MAGIMIX à 10,40€

alors je viens d'appeler nespresso , c'est bien une automatique donc le remboursement est de 50 euros :) !!!

je viens de les apeler aussi et apparament la conseillère n'avait pas l'air sur, elle donc parti vérifier et finalement m'a dit que c'était une MANUELLE ! alors attention il vaux mieux un parrain pour l'offre de 50e et non celle que nous propose la redoute 30e en l'occurance ; vous pouvez les appeler c un numéro gratuit depuis un poste fixe 0800555253

Salut les filles jvien tous juste d'appeler le numero, le remboursement est de 30€ si elle est manuelle c'est a dire un seul bouton pour faire couler le café et de 50€ si la machine est automatic donc deux boutons soit 1tasse et 2tasses, voila pour le remboursement!

Et pour le parrainage il suffit de demander a une personne ayant deja une nespresso pour vous donner le code parrainage mais sacher que vous ne pouvez pas cumuler les deux remboursements soit coupon (30€ pour les manuelles, 50€ pour les automatic) soit parrainage (50€ pour les manuelles, 70€ pour les automatic)

Voila vous savez tous, j'espere avoir été clair dans mes explications!!

merci pour ce super plan, ça tombe juste à temps, ça serait le cadeau de ma copine qui a acheté une nouvelle maison :D

merci_103.jpg

Désolé pour la réponse tardive. Je reviens tout juste rentré du travail. Merci à tous pour les réponses. Malheureusement, j'avais aussi acheté chez 3suisses. J'ai pensé à le partager afin que vous puissiez bénéficier de cette offre qui est l'objectif de ce forum.
Évidement, il est machine manuelle et après remboursement des parraiange il vous en coûtera € 10,40 seulement.

Profitez ESPRESSO de NESPRESSO.

Dernière édition: