Nespresso à 9 € : bon plan

ben comme je le disais plus haut quand je les ai appelé et que je leur ai dit que je souhaitais me faire parrainer par mon frère qui était client chez eux, elle m'a demandée l'adresse exacte.

mais peut être qu'il demande les adresses uniquement si on demande le parrainage par tèl, moi je suis passée par là car mon imprimante est HS.

Au pire, tu recontactes la personne qui t'a parrainé et tu lui demandes son adresse

oui c'est ce que je vais faire merci

:-D
alors je les ai appelé, il faut l'adresse exact du parrain ainsi que son numéro de membre.

J'en ai profité pour demander combien de personnes , le parrain avait droit de parrainer,

la dame m'a dit autant qu'il veutrockinbanana.
Moi je me suis faite parrainer par mon frère ( alors qu'il n'est pas au courant) lol:p qui est membre chez eux, du coup, la

personne m'a dit , qu'elle allait m'envoyer le coupon chez le parrain, j'ai de suite rebondit en lui disant que je préférais

recevoir le coupon chez moi car mon frère et moi n'habitons pas dans la même ville, elle a été sympa, et du coup, elle va me

l'envoyer chez moi:eek:.

me reste plus qu'à trouver la cafetière car je l'avais commandé chez 3 suisses mais elle n'est toujours pas arrivée, elle est notée expédiée dans mon suivi, donc on attend:)

j'attend la mienne aussi celle que j'ai commander chez 3 suisses rockinbanana , jai commander le meme model que toi , youpi , sont belle cella , tu as remarqué sont passée disponible sous 6 a 8 semaines lol:shock:

et jai reçu celle de darty , youpi , y'avais pleins de monde avec des cafetiere senseo le jour d retrait lol:-D:p

Et je n'arrive pas à bénéficier de la réduc 3 suisses, est-ce que quelqu'un peut me donner la réf catalogue d'une machine à 149€?
Merci beaucoup

le mieux pour toi
c'est de commande la machine nespresso qui est sur le site a 89 euro , et rentrer un code frais de transport gratuit + cadeau

ou sinon tu veux quel model sur 3 suisses? envoi le lien de la cafétiere que tu veux et je te donne la réf

le principe simpe ::

sur le 3 suisses a ce moment il ya une cafétiere nespresso a 89 euro , me parait c la meme que darty , mais comme le stock darty epuisé , donc vaut mieux s'attaquer a cet offre tant qu'elle est dispobile sur 3 suisses ,
lien de la cafétiere a 89 euro sur 3suisses :
http://www.3suisses.fr/FrontOfficeP...37-nespresso-magimix-m100-gris-metallise.html

la cafétiere vous reviens au final a 20 euro présque + 1 petit cadeau 3 suisses bien , sure !!! comme pas besoin d'utiliser réference catalogue pour cet cafétiere , comme elle reviens moins chér avec réfrence internet que réference catalogue

je vous laisse les codes 3 suisses , pour avoir frais de transport 0 euro+ un petit cadeau (c'est tjrs ca ):

10766 : lampe carful + fdp 0

97300 : ensemble bagage turquoise + fdp 0

25356:plaid polaire marron turquoise

97080: manteau façon caban noir ou gris au choix + fdp0

80373: peignoire mangue ou chocolat au choix +fdp0

10553 : sac et matela a langer + fdp0

48429 nounours le doudou et son plaid +fdp0

71889: drap de bain snoopy

pour les personnes pas intéressée par cet cafétiere y'en a d'autres sur 3suisses , pour els autres modéls , vaut mieux prendre la réference catalogue : comment obtenir réference catalogue ? :: vous remplacer tout simplemeent le 3 éme chiffre de la réference internet de votre cafétiere par des chiffre de 0 jusuq'a 9 ,normalement la plupart de temps cest le 1

aprés avec le code 45144 (code posté par shona ), ca vous donne une réduction de 62/149euro + frais de transport !! et la cafétiere vous reviens a 88 euro présque sur le 3 suisses , ou + selons le modél choisi

attention l'offre ne passe pas pour les nespresso business system !!!

merci

Dernière édition: