Nespresso à 9 € : bon plan

Dispo à Rosny

Bonjour,

Pour celles et ceux qui habitent en région parisienne, il reste des nespresso magimix à 79e au Darty de Rosny 2 (Rosny sous Bois). J'y suis allée hier, il leur en restait plus d'une dizaine.

pour le parrain obligé de mettre l adresse?????

alors je les ai appelé, il faut l'adresse exact du parrain ainsi que son numéro de membre.

J'en ai profité pour demander combien de personnes , le parrain avait droit de parrainer,

la dame m'a dit autant qu'il veutrockinbanana.
Moi je me suis faite parrainer par mon frère ( alors qu'il n'est pas au courant) lol:p qui est membre chez eux, du coup, la

personne m'a dit , qu'elle allait m'envoyer le coupon chez le parrain, j'ai de suite rebondit en lui disant que je préférais

recevoir le coupon chez moi car mon frère et moi n'habitons pas dans la même ville, elle a été sympa, et du coup, elle va me

l'envoyer chez moi:eek:.

me reste plus qu'à trouver la cafetière car je l'avais commandé chez 3 suisses mais elle n'est toujours pas arrivée, elle est notée expédiée dans mon suivi, donc on attend:)

t'es sure qu'il faut obligatoirement l'adresse du parrain car moi je n'ai que son nom ,prenom et son numero d'adhesion au club
tu me fait flipper la

t'es sure qu'il faut obligatoirement l'adresse du parrain car moi je n'ai que son nom ,prenom et son numero d'adhesion au club
tu me fait flipper la

ben comme je le disais plus haut quand je les ai appelé et que je leur ai dit que je souhaitais me faire parrainer par mon frère qui était client chez eux, elle m'a demandée l'adresse exacte.

mais peut être qu'il demande les adresses uniquement si on demande le parrainage par tèl, moi je suis passée par là car mon imprimante est HS.

Au pire, tu recontactes la personne qui t'a parrainé et tu lui demandes son adresse