Nerf Nite Finder + recharge à 5.91€ ( 8.70€ avec livraison)

Pour ceux qui ont amazon premium ( possibilité de tester 1 mois gratuitement)

c'est carrément le top du top : passer 2 commandes distinctes pour avoir 2 pistolets + 2 recharges pour 11.82€

et ainsi de suite en fonction du nombre de nerf souhaité :w00t1:

Lol le "ainsi de suite":-D

Tu formes un bataillon sonia:?:

ouais, mais là, tu pètes les vases de la mamie et les bibelots ds la salle à manger et tu fous la m**rde le soir de Noel!!!

Fichiers joints

• liv_amazon.jpg
    liv_amazon.jpg
    113.5 KB · Affichages: 210
Ainsi, avec mon exemple, via 2 commandes séparées, vous pouvez obtenir 2 nerfs + 2 recharges +2 livres pour 13.56€ LIVRAISON incluse

Par contre, il n'est pas possible d'en passer plus de deux sur le même compte, enfin , perso je n'y suis pas parvenue

Autre livre que vous pouvez ajouter , il n'est qu'à 1.48€

Choix de circonstances, pensez vous? :idea:;)

L'Avare: Amazon.fr: Molière, Didier Bazy: Livres

trop bien merci! un pour chaque enfant (enfin l'an prochain a 2 ans ca va faire juste lol! et a 5 ans aussi d'ailleurs c'est marque des 6 ans!)

j'ai reussi a passer 2 commandes sur le meme compte ! et 2 livres "mon histoire du soir" a 1.90€!soit 7.90€ chaque commande!

Jouet pistolet Nerf + recharge 5euro83

Le pistolet Nerf "Nite Finder" avec son rayon laser (pour une visée même dans le noir) est donc proposé en promo à moins de 6€ sur le site Amazon... Nerf - 284191480 - Jeu de tir - Nite Finder: Amazon.fr: Jeux et Jouets

NERF Nite Finder EX-3

Le rayon laser nocturne du Nite Finder EX-3 permet de viser dans le noir et d'atteindre sa cible à tous les coups !
  • Détails :
  • Laser inoffensif pour les yeux
  • Rayon laser nocturne pour jouer dans le noir
  • 3 fléchettes en mousse + mini-cible incluses
  • Tire sur des cibles à 10 mètres !
  • Référence : 61496

Fichiers joints

• nerf_noel_2012_promo.jpg
    nerf_noel_2012_promo.jpg
    27.7 KB · Affichages: 153