Nerf Nite Finder + recharge à 5.91€ ( 8.70€ avec livraison)

merci pour le bon plan. Pour ma part j'ai un soucis le code promo ne vaut pas s'appliquer je sais pas pourquoi . Est ce que quelqu'un a aussi ce message? pourtant j'en ai bien mis qu'un seul parce que on a droit à 2 maxi apparement. Merci d'avance
 
J'ai vu qu'il y avait l'offre 1 acheté , une recharge gratuite, mais pas vu de détails sur ce modèle qui parait etre un super bon plan sorry si c'est le cas.
 
C'est bon en fait je pensai que la recharge s'ajoutait automatiquement en mettant le code promo j'avais pas mis le lot de fléchettes en plus dans mon panier. Problème résolu.
 
merci pour le bon plan. Pour ma part j'ai un soucis le code promo ne vaut pas s'appliquer je sais pas pourquoi . Est ce que quelqu'un a aussi ce message? pourtant j'en ai bien mis qu'un seul parce que on a droit à 2 maxi apparement. Merci d'avance

Tu mets 2 pistolets et 1 recharge dans le panier et après tu appliques le code;) (t'as droit qu'à une recharge gratuite même si tu prends 2 pistolets, l'intérêt tu verra est que tu n'as aucun frais de port, du coup ton deuxième pistolet te coûtera exactement 3.12 euros:)
 
Pour ceux qui ont amazon premium ( possibilité de tester 1 mois gratuitement)

c'est carrément le top du top : passer 2 commandes distinctes pour avoir 2 pistolets + 2 recharges pour 11.82€

et ainsi de suite en fonction du nombre de nerf souhaité :w00t1: