bon les filles encore une qui s'est fait avoir et qui a vu le post trop tard. j'ai commandé pour offrir à mon homme une tondeuse en soldes avec ce code. nikel la tondeuse passe à 25 euros. je fais un paiement paypal et ne m'en soucis plus.
avant hier je reçois dans ma boite aux lettres un courrier de 3 suisses me signalant que mon paiement paypal de 36euros avait été refusé et que par conséquent ils m'invitaient à régulariser la situation en leur envoyant un chèque au plus vite pour m'acquiter de ma dette. D'abord je n'ai pas compris ce qui se passait. j'ai jeté un oeil à paypal qui m'indiquait que mon virement de 25 euros était en attente donc non validé par le commerçant (logique comme ils attendent plus...). J'ai finalement appelé le service client qui n'a pas pu regulariser la situation (il était 18h passé). ils ont donc écrit un mail au service suivi compte client pour expliquer la situation : à savoir que j'ai utilisé ce code pour avoir 15% et les fdp gratuits et que le virement ne passe pas car 3 suisses demande plus que ce que j'ai autorisé. Bref le type m'a invité à les recontacter lundi pour regler le problème.
et là je viens de voir ce post et je comprend le problème. Le hic c'est que maintenant que je sais que ce code est pour le personnel je vais me payer l'air con à les rappeler...qu'est ce que vous me conseiller sachant que je n'ai pas récuperé le colis au relais?
option 1 j'appelle lundi comme prévu et je passe retirer le colis
option 2 je recommande la tondeuse qui est maintenant encore moins chere qu'avec le code initial et je fais la morte sachant que le service est sur le coup? d'ici 15 jours le colis fera le chemin en sens inverse (ça risque de prendre un moment sachant que c'est chez un commerçant et je prend le risque qu'ils me harcelent de courrier et coups de telephone)
je suis un peu perdue...un petit conseil les filles?
Dis leur que tu n'as rien à te reprocher !
Que tu a validé la commande au montant indiqué à ce moment, et que tu n'as pas à accepter un montant différent par la suite, que s'ils n'étaient pas contents ils n'avaient qu'à pas te valider la commande !
Qu'une commande validée n'a pas à être réclamée plus chère par la suite, que c'est illégal.
Pour le code dis leur que tu l'as reçu, et d'ailleurs si ce n'était pas le cas il n'avait qu'à pas passer sur la commande !
Dis leur qu'avec la tonne de pub qu'ils nous envoient c'est quand même super abusé de se plaindre après qu'on se décide à utiliser un code !
Dis leur que tu t'es renseignée et qu'il est ILLEGAL de réclamer plus pour une commande validé, payée (même s'ils décident de ne pas encaisser le paiement) et envoyée !!!!
Dis leur que tu ne payeras pas plus cher que le paiement sur lequel tu as validé, dis leur que de toutes façons de ton côté ton compte paypal est bien débité et que ce n'est pas ton problème, ils n'ont qu'à l'encaisser !
Ne cèdes pas à ce chantage à la limite de l'escroquerie !
Là ils vont vraiment trop loin les 3suisses !
Ils n'ont pas dû vendre assez pendant les soldes alors ils inventent des ruses comme ça pour se remplumer sur nos têtes !
Mais ils sont malades !
Il y a des lois en France qui régissent la vente par correspondance, la publicité etc...
Et là franchement ils mériteraient un signalement à la répression des fraudes !
C'est de l'arnaque, une tromperie, une publicité mensongère !
Et je me fous qu'ils se cachent derrière l'excuse que ce code est pour le personnel, ce sont des foutaises !
D'ailleurs si c'est vrai que fait-il sur le site???
On veut nous faire croire qu'un employé des 3suisses n'a que ça à faire que de venir sur le forum donner un code qui lui est réservé, pour que sa boite perde de l'argent alors que le gars ne touche pas plus que le SMIC???
Non mais ils nous prennent vraiment pour des abrutis !
Ne te laisses pas embobiner, ce n'est pas la première fois qu'ils font le coup !
C'est déjà arrivé ces soit disant BUG ! Ce n'est que de la fiction, pour se faire de la pub, de l'affluence sur leur site et pour récupérer des commandes sur lesquelles ils décident eux mêmes du prix !!!
C'est dingue !