ne pas utiliser le code92620 des 3 suisses

moi, j'ai fait la commande par télephone et la personne ne m'a pas dit que le code n'était pas valable !! pour le moment il ne m'ont prélevé que les18€ convenus. je n'ai pas encore reçu la commande. A surveiller !! je vous tiens au courant. merci de nous l'avoir signalé !

va sur ton suivi de commande' tu verras si ton total correspond

ah ouais carrément ils se fouttent de leur personnel alors car 15% c'est pas terrible je risque pas de l'utiliser sur clubpromos on trouve mieux

bon les filles encore une qui s'est fait avoir et qui a vu le post trop tard. j'ai commandé pour offrir à mon homme une tondeuse en soldes avec ce code. nikel la tondeuse passe à 25 euros. je fais un paiement paypal et ne m'en soucis plus.

avant hier je reçois dans ma boite aux lettres un courrier de 3 suisses me signalant que mon paiement paypal de 36euros avait été refusé et que par conséquent ils m'invitaient à régulariser la situation en leur envoyant un chèque au plus vite pour m'acquiter de ma dette. D'abord je n'ai pas compris ce qui se passait. j'ai jeté un oeil à paypal qui m'indiquait que mon virement de 25 euros était en attente donc non validé par le commerçant (logique comme ils attendent plus...). J'ai finalement appelé le service client qui n'a pas pu regulariser la situation (il était 18h passé). ils ont donc écrit un mail au service suivi compte client pour expliquer la situation : à savoir que j'ai utilisé ce code pour avoir 15% et les fdp gratuits et que le virement ne passe pas car 3 suisses demande plus que ce que j'ai autorisé. Bref le type m'a invité à les recontacter lundi pour regler le problème.

et là je viens de voir ce post et je comprend le problème. Le hic c'est que maintenant que je sais que ce code est pour le personnel je vais me payer l'air con à les rappeler...qu'est ce que vous me conseiller sachant que je n'ai pas récuperé le colis au relais?

option 1 j'appelle lundi comme prévu et je passe retirer le colis
option 2 je recommande la tondeuse qui est maintenant encore moins chere qu'avec le code initial et je fais la morte sachant que le service est sur le coup? d'ici 15 jours le colis fera le chemin en sens inverse (ça risque de prendre un moment sachant que c'est chez un commerçant et je prend le risque qu'ils me harcelent de courrier et coups de telephone)

je suis un peu perdue...un petit conseil les filles?

j'ai eu le meme coup , on ne peut rien faire a part refuser le colis car je leur est telephoner et je leur est presicer qu'ils avaient pas le droit de prelever plus que ce que j'ai accordé et elle ma repondu que c'est moi qui est dans mes tord car je n'est pas a utilisé des code qui ne me sont pas attribué oups:oops:
j'ai preferé coupé la discution et attendre le colis pour le refusé:)

C'est faux !
Si le code ne pouvait pas passer sur ton compte, ils n'avaient pas à te permettre de te faire valider la commande, pour ensuite se foutre de toi en prélevant ce qu'ils veulent !
De plus comment savent-ils qu'il ne t'es pas attribué? Puisqu'il est validé sur ta commande !
A partir du moment où tu valides ta commande 3suisses et toi avez signé un engagement et ils ne peuvent ni te refuser la commande, ni te prélever plus !

Si j'étais toi je rappelerais, si une bonne femme osait me dire que JE suis en tord ! Je lui dirais qu'avec la tonne de publicité qu'ils m'envoient dans ma boite aux lettres, quand je passes une commande avec un de leur code et qu'ils osent me prélever plus que le montant pour lequel tu as donné accord ils feraient mieux de la mettre en sourdine !
Parce que ce qu'ils font eux c'est illégal ! Ma banque me l'a confirmé !
Et le coup de t'attaquer sur des foutaises c'est pour mieux se défendre eux !
Mais tu n'es pas dans le même panier qu'eux !

Alors qu'ils arrêtent de se foutre du monde, parce que là le coup de ce code ça me fait vraiment penser à un énorme piège !
Mais nous ne sommes pas des pigeons !

Attribué ou pas ! Déjà qu'il le prouvent !
Et quand bien même ! Tu as donné ton accord sur un montant précis, un accord bancaire !!!!
Donc soit ils annulent ta commande (bien qu'ils n'en aient pas non plus le droit) soit ils prélèvent le prix prévu !
Mais ils n'ont absolument pas le droit de prélever à leur guise !

De plus réfléchissez... puisque vous donnez votre accord pour un prix et qu'au final ils prélèvent un autre prix, ça veut bien dire qu'ils repassent eux même la commande pour mettre le montant qu'ils veulent dans leur poche !!!
Donc en fait ils ont nos coordonnées bancaires, au moins pour une commande, et comme ce sont eux qui décident de la commande et du montant, qui nous dis qu'un jour on ne sera pas prélevé de 1500euros pour une TV???

Sérieusement c'est grave et hyper dangereux ce qu'ils font, alors si en plus ils se permettent de nous dire qu'on est en tort parce qu'on utilise un des milliers de codes qu'ils envoient ! Là c'est vraiment l'hôpital qui se fou de la charité !!!

Par pitié ne vous laissez pas faire !
C'est trop grave !

bon les filles encore une qui s'est fait avoir et qui a vu le post trop tard. j'ai commandé pour offrir à mon homme une tondeuse en soldes avec ce code. nikel la tondeuse passe à 25 euros. je fais un paiement paypal et ne m'en soucis plus.

avant hier je reçois dans ma boite aux lettres un courrier de 3 suisses me signalant que mon paiement paypal de 36euros avait été refusé et que par conséquent ils m'invitaient à régulariser la situation en leur envoyant un chèque au plus vite pour m'acquiter de ma dette. D'abord je n'ai pas compris ce qui se passait. j'ai jeté un oeil à paypal qui m'indiquait que mon virement de 25 euros était en attente donc non validé par le commerçant (logique comme ils attendent plus...). J'ai finalement appelé le service client qui n'a pas pu regulariser la situation (il était 18h passé). ils ont donc écrit un mail au service suivi compte client pour expliquer la situation : à savoir que j'ai utilisé ce code pour avoir 15% et les fdp gratuits et que le virement ne passe pas car 3 suisses demande plus que ce que j'ai autorisé. Bref le type m'a invité à les recontacter lundi pour regler le problème.

et là je viens de voir ce post et je comprend le problème. Le hic c'est que maintenant que je sais que ce code est pour le personnel je vais me payer l'air con à les rappeler...qu'est ce que vous me conseiller sachant que je n'ai pas récuperé le colis au relais?

option 1 j'appelle lundi comme prévu et je passe retirer le colis
option 2 je recommande la tondeuse qui est maintenant encore moins chere qu'avec le code initial et je fais la morte sachant que le service est sur le coup? d'ici 15 jours le colis fera le chemin en sens inverse (ça risque de prendre un moment sachant que c'est chez un commerçant et je prend le risque qu'ils me harcelent de courrier et coups de telephone)

je suis un peu perdue...un petit conseil les filles?

Dis leur que tu n'as rien à te reprocher !
Que tu a validé la commande au montant indiqué à ce moment, et que tu n'as pas à accepter un montant différent par la suite, que s'ils n'étaient pas contents ils n'avaient qu'à pas te valider la commande !
Qu'une commande validée n'a pas à être réclamée plus chère par la suite, que c'est illégal.

Pour le code dis leur que tu l'as reçu, et d'ailleurs si ce n'était pas le cas il n'avait qu'à pas passer sur la commande !

Dis leur qu'avec la tonne de pub qu'ils nous envoient c'est quand même super abusé de se plaindre après qu'on se décide à utiliser un code !

Dis leur que tu t'es renseignée et qu'il est ILLEGAL de réclamer plus pour une commande validé, payée (même s'ils décident de ne pas encaisser le paiement) et envoyée !!!!
Dis leur que tu ne payeras pas plus cher que le paiement sur lequel tu as validé, dis leur que de toutes façons de ton côté ton compte paypal est bien débité et que ce n'est pas ton problème, ils n'ont qu'à l'encaisser !

Ne cèdes pas à ce chantage à la limite de l'escroquerie !
Là ils vont vraiment trop loin les 3suisses !

Ils n'ont pas dû vendre assez pendant les soldes alors ils inventent des ruses comme ça pour se remplumer sur nos têtes !
Mais ils sont malades !
Il y a des lois en France qui régissent la vente par correspondance, la publicité etc...
Et là franchement ils mériteraient un signalement à la répression des fraudes !

C'est de l'arnaque, une tromperie, une publicité mensongère !
Et je me fous qu'ils se cachent derrière l'excuse que ce code est pour le personnel, ce sont des foutaises !
D'ailleurs si c'est vrai que fait-il sur le site???
On veut nous faire croire qu'un employé des 3suisses n'a que ça à faire que de venir sur le forum donner un code qui lui est réservé, pour que sa boite perde de l'argent alors que le gars ne touche pas plus que le SMIC???
Non mais ils nous prennent vraiment pour des abrutis !

Ne te laisses pas embobiner, ce n'est pas la première fois qu'ils font le coup !
C'est déjà arrivé ces soit disant BUG ! Ce n'est que de la fiction, pour se faire de la pub, de l'affluence sur leur site et pour récupérer des commandes sur lesquelles ils décident eux mêmes du prix !!!

C'est dingue !

Ha oui tiens !
Puisque tu dis que le produit est moins cher maintenant, dis leur donc que dans ce cas c'est à eux de te rembourser !
On verra là s'ils acceptent dans ce sens là !

C'est faux !
Si le code ne pouvait pas passer sur ton compte, ils n'avaient pas à te permettre de te faire valider la commande, pour ensuite se foutre de toi en prélevant ce qu'ils veulent !
De plus comment savent-ils qu'il ne t'es pas attribué? Puisqu'il est validé sur ta commande !
A partir du moment où tu valides ta commande 3suisses et toi avez signé un engagement et ils ne peuvent ni te refuser la commande, ni te prélever plus !

Si j'étais toi je rappelerais, si une bonne femme osait me dire que JE suis en tord ! Je lui dirais qu'avec la tonne de publicité qu'ils m'envoient dans ma boite aux lettres, quand je passes une commande avec un de leur code et qu'ils osent me prélever plus que le montant pour lequel tu as donné accord ils feraient mieux de la mettre en sourdine !
Parce que ce qu'ils font eux c'est illégal ! Ma banque me l'a confirmé !
Et le coup de t'attaquer sur des foutaises c'est pour mieux se défendre eux !
Mais tu n'es pas dans le même panier qu'eux !

Alors qu'ils arrêtent de se foutre du monde, parce que là le coup de ce code ça me fait vraiment penser à un énorme piège !
Mais nous ne sommes pas des pigeons !

Attribué ou pas ! Déjà qu'il le prouvent !
Et quand bien même ! Tu as donné ton accord sur un montant précis, un accord bancaire !!!!
Donc soit ils annulent ta commande (bien qu'ils n'en aient pas non plus le droit) soit ils prélèvent le prix prévu !
Mais ils n'ont absolument pas le droit de prélever à leur guise !

De plus réfléchissez... puisque vous donnez votre accord pour un prix et qu'au final ils prélèvent un autre prix, ça veut bien dire qu'ils repassent eux même la commande pour mettre le montant qu'ils veulent dans leur poche !!!
Donc en fait ils ont nos coordonnées bancaires, au moins pour une commande, et comme ce sont eux qui décident de la commande et du montant, qui nous dis qu'un jour on ne sera pas prélevé de 1500euros pour une TV???

Sérieusement c'est grave et hyper dangereux ce qu'ils font, alors si en plus ils se permettent de nous dire qu'on est en tort parce qu'on utilise un des milliers de codes qu'ils envoient ! Là c'est vraiment l'hôpital qui se fou de la charité !!!

Par pitié ne vous laissez pas faire !
C'est trop grave !

Waouh je suis rester bouche bée en te lisant, tu as completement raison, j'aurais du lui dire ça je suis bête :oops: mais je me suis sentis tellement en faute, c'est vrai quand tu regarde un peu, j'ai pris un code qui n'etait pas le mien c'est un peu du trafique si on peut dire alors j'ai preferer me faire petite car je savais pas qui avait raison j'aurais du te lire avant mais c'etait une commande pour un meuble j'en avais vraiment besoin (car je refait mon salon du tout au tout donc piece vide) alors j'ai repasser commande comme sur leur site il yavait un code - 10% supp je voulais pas passer a côté, et c'etait jusqu'au 7 fevrier, il me resté plus que l'option refus du colis et de me faire remboursé et c'est pour te dire que finalement quand je consulte mon suivi de commande que je voulais annulé et bien disparu depuis ce matin ca veut dire qu'ils ne vont plus me debiter?? c'est bizarre car soit disant qu'il ne pouvait plus intervenir sur les commande.
En tous cas merci pour tes conseil ils me serviront pour une prochaine fois et cette fois je tiendrais tête car là j'ai pas pu, c'etait une commande trop importante sans savoir qu'elle aurait ete l'issue j'ai prefere ne pas tenter .
merci encore:icon_wink: